Bonjour,
voici donc ma trombine :D
le cardage est perfectible mais pour ma défense, c'est pris appareil à bout de bras, en cadrant "au pif" :D
j'attends vos commentaires
merci
http://franck660.free.fr/eos/IMG_0319_32.jpg
Version imprimable
Bonjour,
voici donc ma trombine :D
le cardage est perfectible mais pour ma défense, c'est pris appareil à bout de bras, en cadrant "au pif" :D
j'attends vos commentaires
merci
http://franck660.free.fr/eos/IMG_0319_32.jpg
Rien à redire pour moi si ce n'est que c'est réussi ! developpement "dur", netteté là où il faut, chapeau ! (surtout avec l'AF du 50 f/1.8!)
C'est vrai que ça penche un peu mais l'expression a de la gueule.
Et le traitement a beaucoup de caractère.
J'aime
Très bon portrait, excellent traitement, bravo! :clap_1:
Pour le cadrage, je le trouve très bien comme ça. C'est marrant comme souvent les clichés pris à bout de bras nous offre des cadrages originaux (et parfois mieux qu'un cadrage appliqué)
Pas mal!
Je savais pas que Luc Alphand c'était mis à la photo.
Bon je connais la sortie ...
Très belle photo. J'aime beaucoup le regard que je trouve très intense. Bravo
Cadrage serré, super traitement, c'est un beau portrait.
J'aime bien aussi le cadre serré et la "dureté" du traitement nb :thumbup:
+1 portrait très sympa, qui plus est pour un autoportrait.
Le traitement N&B sombre et dur lui va à merveille je trouve.
Bravo :clap_1:
oulàlà...
merci beaucoup pour vos commentaires, je pensais que le cadrage aurait eu quelques critiques, mais apparament, cela vous va comme ça, nickel.
Pour le traitement N&B, j'avoue avoir du mal à faire quelque chose de doux, c'est toujours assez dur comme traitement, et pour une fois, j'ai de la chance, la photo s'y prête ;)
merci encore
Salut,
Ben si justement, j'ai une petite remarque sur le cadrage, la zone du bas me dérange, car elle est sombre et vide à mon boût. J'aurais donc soit resserré plus en passant à un format carré (si tu tiens à conserver un cadrage aussi serré), soit élargi le cadrage.
Adrien
en fait, j'ai assombri volontairement car ça me gênais de voir le col de mon t-shirt.
quant au format carré, j'y ai pensé, mais ce n'ai pas possible ou alors il faut couper le menton ou les yeux :D
merci
effectivement tres bien fait,
une petite ressemblance a luc alphant