Encore une petite photo...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/30s | f/3.2 | ISO 100
Emmanuel
Version imprimable
Encore une petite photo...
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/30s | f/3.2 | ISO 100
Emmanuel
Juste un mot, superbe....
+1 :clap:
oh oui. Tres belle réalisation :)
Sublime !
Belle gestion... de tout : teintes, pdc, regards...
Vraiment une magnifique photo... techniquement bien sûr, mais surtout dans l'art de capter les émotions : j'aime beaucoup ces petites mains protectrices sur le bras, autour du cou. Bravo.
Waou! :clap_1:
Je trouve la lumière, le piqué, les couleurs, le flou d'arrière plan vraiment magnifiques, sans parler du (des) sujet(s) et de l'expression vraiment intense du 2e enfant. Il est vraiment fabuleux ce 100 macro!
Histoire d'apporter un peu d'eau au moulin, j'ose formuler une petite réflexion (la photo étant superbe, ça reste vraiment dans le domaine du pinaillage):
Peut-être la map aurait dû être faite sur le 2e enfant, puisque son regard est dirigé vers nous, ou alors avec une pdc un peu plus importante, pour avoir les 2 enfants dans une zone nette.
c'est magnifique !!on a tellement envie d'y être !!!
c'est une vraie réussite !!bravo:clap_1:
tout à été dit ! je plusoie !
bravo !!
un oeil d'humaniste est caché derrière cet appareil, car pour faire une si belle photo il faut aimer les hommes!
Merci à tous pour vos remarques...
Thimoval, ce que tu me dis ici me vas droit au coeur, vraiment. Je t'en remercie!
Si mes photos arrivent à vous toucher autant que le peuple Malgache me touche, alors, je suis arrivé à ce que je voulais!!!
Merci encore!!
Emmanuel