Hello
Je dois suivres des "politiques belges" qui vont à Paris pour l'ambiance des présidentielles, ce dimanche...
Si vous me croisez, faites-moi signe ;)
Version imprimable
Hello
Je dois suivres des "politiques belges" qui vont à Paris pour l'ambiance des présidentielles, ce dimanche...
Si vous me croisez, faites-moi signe ;)
arf je travaille de 15h30 à 21h15... poisse :(
... je reste jusqu'à lundi matin ;)
j'ai cours lundi matin (eh oui, j'suis toujours très jeune xD)... bon j'hésite pour le mode sèche :D (cours de "relation image/son" avec un prof un peu allumé parfois... enfin bon, cultivé certes, mais allumé quand même xD) et d'histoire de l'art (que je n'ai jamais réussi à supporter... j'ai un avis un peu particulier sur l'histoire de l'art donc bon... ^^)
;)
Et quelqu'un connaitrait un magasin où il y aurait un beau stock de matos Canon ouvert le lundi ??
Ben si ils sont ouverts lundi prochain tu as Objectif Bastille, le web des photographes professionnels
Appelle-les avant pour vérifier, mais ils ont souvent plein de stock...
merci ;)
Je sens le paparazzi va se faire plaisir :D
je sors d'objectif bastille avec un 70-200 f/2.8L IS USM, très sympa comme d'hab ces gens, enfin bon :) au moins c'est l'une des rares ouverte le lundi (mais ça ferme le samedi)
moi, je suis dispo le dimanche. mais suivre des politiques belges... ça me tente pas vraiment.