Une sélection de 120 photos de ce fabuleux voyage est dispo sur mon photoblog, post du 01/05/07 (par ici).
A+
Version imprimable
Une sélection de 120 photos de ce fabuleux voyage est dispo sur mon photoblog, post du 01/05/07 (par ici).
A+
Magnifique. On voit que tu aimes les nuages et les photos au très grand angle :)
En un mot : magnifique !
Salut,
Tes photos sont superbes ! Je pars samedi à l'ïle Maurice et j'espère pouvoir être capable de me ramener de si beaux souvenirs !
Pour les photos sous l'eau, tu as un boitier étanche pour ton EOS ?
@++
Julien
les yeux de rêve :) .
Soit dit en passant, et j'ai fait voir tes images que j'ai aimées à des personnes qui connaissent bien les endroits que tu as photographiés, ils s'accordent à dire que tu as su saisir les ambiances. Cela les a véritablement touchés et, - c'est de ta faute -, rendus nostalgiques ;)
très joli tout ça ;)
en tout cas vous n'avez pas échappé aux morsures d'insectes en tout genre on dirait (cf. photo des pieds au bord de l'eau ^^)
il y a des couchers de soleil comme on en verra jamais sur paris snif :( jaloux inside
magnifique photos
ca donne envie
Salut,
Moi j'suis un peu déçu, même pas une photo aérienne style Arthus Bertrand. Franchement, une virée en hélico c'est quoi? Quelques centaines de zeuro!
Bon blague à part elles sont vraiment super chouette tes tofs. Je m'y suis plongé avec un fond de musique dans les oreilles. le pied!
Félicitations et surtout merci
Claudio
Merci à vous pour ces commentaires, vraiment ;)...
A+