-
DTM à Hockenheim
bonjour,
première course du championnat DTM 2007.
juste 3 images de pilotes ou fils de pilotes bien connus. Maleureusement les cadrages sont peu variés sur ce genre de circuit.

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | sigma 70-200 f:2,8 + doubleur | 235mm | 1/160s | f/9 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | sigma 70-200 f:2,8 | 159mm | 1/320s | f/5.6 | ISO 100

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | sigma 70-200 f:2,8 | 159mm | 1/250s | f/7.1 | ISO 100
-
Tres chouette ! jolis filés , bien maitrisés.
Dommage, j'aime bien avec un peu plus d'espace devant; la premiere est particulierement juste devant.
-
-
-
salut
belle maitrise,excellente photos:clap:
-
jolis filés.
J'ai une preference pour la 2eme pour son cadre. Je trouve que ça met la photo plus en valeur
-
Superbe photos,je suis jaloux car j'adore le championnat DTM.
Pour la premiére course,il y a eu de la casse avec Tom Kristensen (monsieur le mans).
Enfin bref revenons à la photo pour te dire jolie coup d'oeil.
A++ ;)
-
Les filés sont réussis, le principal reproche que je ferai c'est que tu es à contre jour... mais tu n'avais peut être pas trop le choix.
-
Je vais contraire aux autres, mm si ls filés sont maitrisé.
Je trouve que la vitesse est encore trop élevé.
-
Z'ont une bonne bouille les nouvelles voitures :D
Pour moi c'est réussi :)
-
bonjour,
un grand merci à tous pour vos nombreux commentaires.
à Vincent V.: je suis resté autour du 1/200ème. j'ai 2-3 tentatives au 1/100è mais il y a peu de différences. la prochaine fois j'essayerai en-dessous du 1/100è.
à herve_46: le matin j'étais à contre jour. L'après midi pour la course c'était mieux mais difficile de faire de beaux filés sans mettre l'objectif sous le nez de mon voisin de droite et de gauche...
à thierryy: c'est la 4ème fois que j'y vais et c'est le 1ère fois qu'il y a un tel accident; on était inquiet de longues minutes.
heureusement tout s'est bien terminé

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 400mm | 1/1000s | f/9 | ISO 200
Pour finir la série, une photo sur la préparation des pilotes: "bien s'hydrater et tout mettre en place avant le départ"

- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 400mm | 1/800s | f/9 | ISO 400