Un petit essais de photo de nuit. Qu'en pensez-vous.
Je sais que le sujet n'est pas très original mais on fait avec ce que l'on a sous la main:D
Merci par avance pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 2s | f/9 | ISO 100
Version imprimable
Un petit essais de photo de nuit. Qu'en pensez-vous.
Je sais que le sujet n'est pas très original mais on fait avec ce que l'on a sous la main:D
Merci par avance pour vos commentaires.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 100mm | 2s | f/9 | ISO 100
c'est plutot joli, bien équilibré dans la compo et un bon rendu
En gros j'aime bien
+ 1 pour la composition et l'ambiance. :)
Le vert des arbres derrière la fontaine m'étonne un peu...
peut être pas original mais quand c'est bien réalisé c'est très agréable à regarder. La composition est bonne, ainsi que l'expo, c'est net, bref très réussi à mon avis. Je dirais juste que c'est dommage pour le collègue juste devant la fontaine !!
+1 avec owkenobi.
cela ressemble à la réalité (presqu'en plus beau) ;).
Mon bureau se trouve à 150 mètres de cette fontaine ... donc bravo !
C'est très beau, rien à dire !
Et les photographes au premier plan ne me dérangent pas, je trouve qu'ils mettent de la vie dans la photo, à la limite je regrette qu'on ne le voit pas mieux.
Voici une autre photo prise le même soir.
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | 32mm | 1s | f/10 | ISO 100
Dernire image postée : beau rendu des couleurs et des détails ... néanmoins, et à cause de l'optique utilisée, j'aurais un peu "redressé" l'image qui laisse apparaître statue et bâtiment du ministère en arrière plan de manière inclinée. J'aurais peut-être mis un p'tit coup de flash sur le premier plan pour éclairer les personnages de bord de bassin. mais bon, c'est une belle image quand même, vraiment. :)
j'aime moins la seconde, en effet les ombres sont trop importantes, le sujet ne "parle pas" :)