Vu mon absence durant une longue p?riode ? partir de fin mars, il ?tait utile de mettre un mod?rateur en plus afin d'all?ger le travail de certain.
Bienvenue ? Nobodythere dans ses nouvelles fonctions.
Baylyns
Version imprimable
Vu mon absence durant une longue p?riode ? partir de fin mars, il ?tait utile de mettre un mod?rateur en plus afin d'all?ger le travail de certain.
Bienvenue ? Nobodythere dans ses nouvelles fonctions.
Baylyns
Toutes mes f?licitations ? Nobodythere ! :clap:
Vais devoir veiller ? mieux me tenir sur le tchat :angel_not
Un mot : BRAVO ! ! ! :thumbup:
F?licitations, bonnes nouvelles
Merci :)
J'esp?re ?tre digne de la confiance que l'on me t?moigne !
Pour bien commencer.... je m'absente jusqu'? samedi :blink: !!!!! (et pas de connexion ? port?e directe de main :( )
Bah ca commence bien... :zoo_taz:Citation:
Envoyé par Nobodythere
Bravo pour ta promotion
:thumbup:
F?licitation, Nobodythere :clap_1:
Jean
Prendre du galon , ?a s'arrose non ?
En attendant on va tester d'ici samedi ...:34:
Nobodythere modo? Arf, ca aurait pu ?tre pire :)
Et bien f?licitations ? toi pour cette nomination. Il va falloir ajouter une photo sur le calendrier dans l'?quipe du forum. En tout cas je trouves que c'est un tr?s bon choix.
Pour Nobodythere mod?rateur, tapez 1
Bravo :clap_1:
= there is nobody (nobody there), ton pseudo te va donc ? ravir ( humour...)Citation:
Envoyé par Nobodythere
bravo pour ta promo
Bravo nobodythere, un nouveau modo super sympa et toujours pret ? donner de bons conseils. Une belle equipe pour baylins, on est fier de nos modos.
un peu d'accord avec toi CBR :ranting2:
:thumbup:
Super nouvelle on est vacheement content pour toi... F?licitations Nob, va falloir demander une Cnx au boulot maintenant :clown:
Ben dis donc , chapeau bas Messire Nobody :clap_1:
merci ? tous :) (et au "gamin" aussi ;) )
Ps : ah oui.... je suis de retour !!!! gare a vous !
Content pour toi Nobody,et felicitation:clap_1:
:clap: Le Champagne ... Le Champagne ... Le Champagne ... Le Champagne ... Le Champagne ... :clap_1: