Slt,
J'ai appris que Sigma a sorti un 18-200 stabilisé. Quelqu'un a t-il des informations sur ce nveau objo ?
Mci
Version imprimable
Slt,
J'ai appris que Sigma a sorti un 18-200 stabilisé. Quelqu'un a t-il des informations sur ce nveau objo ?
Mci
Tout ce qu'on en sait pour l'instant est ici. Ne tiens pas compte des votes, des abrutis parviennent à voter pour des objectifs qu'ils ne possèdent pas et qui ne sont pas encore sortis ;)
Selon Sigma Romandie il devrait être disponible fin mars 2007 au prix de 895FS
Sont à la bourre, de fait. C'est la 3ème ou 4ème fois que certains sites marchands le proposant reportent sa disponibilité de 1 ou 2 semaines. Là, j'ai vu une annonce pour le 7 mai... espérons que l'Arlésienne s'en tiendra là. Restera plus qu'à attendre le "réassor" parce que les premiers arrivages serviront (faut s'y attendre) à satisfaire les commandes accumulées depuis début avril. Sigma a dû pomper sur Canon avec son 70-300 IS, voyant que ça rend le produit bigrement désirable...? Sauf qu'entre-temps, on aura peut-être acheté autre chose, de guerre lasse.:(
bonjour.....il me semble avoir vu un test pour cette objectif......je ne retrouve pas le lien.....si qq'un l'a merci
re......cet.....objectif
L'objo est disponible chez digitphoto et rue du commerce à 549€ environ!