Hello,
j'ai essayé de faire un portrait un peu original d'un ami photographe, voici le resultat :
http://www.s141029030.onlinehome.fr/...953p22X_s2.jpg
Si vous avez des avis, des critiques, des conseils, n'hésitez pas...
Merci (o;
Version imprimable
Hello,
j'ai essayé de faire un portrait un peu original d'un ami photographe, voici le resultat :
http://www.s141029030.onlinehome.fr/...953p22X_s2.jpg
Si vous avez des avis, des critiques, des conseils, n'hésitez pas...
Merci (o;
J'aime beaucoup l'idée.
belle réussite pour moi.
Vraiment très original. J'aime bien, c'est réussi.
Ah oui super sympa la photo
tu peux nous montrer a quoi ressemble l appareil en vue d ensemble ?? car je vois pas comment t as fais ca en fait :rudolph:
Très original. J'ai aussi un ROLLEIFLEX, appareil mythique, format grandiose, mais maintenant historique. Moi je sais comment tu as fait, et c'est très bien fait.
+1 avec Baccara
Oh la la! :rudolph: Mes photos passent généralement relativement inaperçues sur le forum, et là 5 commentaires d'un coup! je suis super agréablement supris ! :clap:
St3ph -> un rolleiflex, cela ressemble à ceci : rolleiflex bi-objectifs
PB-61 -> bravo pour avoir le courage d'utiliser un tel appareil, car j'ai pu constater que le réglage en 100 % manuel requière des connaissances que je suis loin de maitriser. Mais le rendu est à la hauteur de l'effort. Et la prise de vue avec l'appareil sur le torse change agréablement l'angle de vue des choses.
Merci beaucoup pour tous vos commentaires.
Hello,
sur le conseil de Ouatitm, version sans "petouille" :
http://www.freewebtown.com/positif/t...53p22X_s2t.jpg
(merci ! à force d'avoir le nez sur ces propres photos on ne voit plus les gros défauts qui crève pourtant les yeux...)
très original, "congratulation"!
Merci Tgk et Jlo ! C'est sympa (o;
J'aime beaucoup le principe de cette photo. Idée: décaler le cadrage sur le Rolleiflex vers le haut gauche, histoire de respecter la règle des 3 tiers et surtout de ne pas avoir la pastille centrale sur le visage du sujet.
Merci RenaudL, malheureusement, je ne pense pas avoir l'occasion de renouveller cette prise de vue pour essayer. \o;
L'idée viendrait pas de stéphane ton modèle par hasard? Le connaissant ça m'étonnerait pas. Salut le lyonnais de la part du bordelais et bravo pour le cliché, voilà une créativité bien placée.
J'essaierais avec mon rollei du coup et encore bravo! Y a du mérite Là!
Et bien non ! absolument pas. Quand j'ai voulu faire le shot, il a été surpris et m'a même argué que cela avait certainement déjà été fait... (Ce dont je ne disconviens pas biensûr).
En fait au départ, c'était moi le modèle pour la prépa de son expo sur les pentes de la croix rousse. Mais l'arroseur c'est retrouvé arrosé (avec son consentement naturellement) quand j'ai mis l'oeil pour la première fois de ma vie dans ce rolleiflex...
Au vue du résultat il m'a permis de le mettre sur mon blog en particulier et sur le net en général. J'y mettrais d'ailleurs une photo de sa petit famille bientôt, quand j'aurais trouvé un post traitement qui soit digne de cela.
Je lui transmettrait ton salut dès demain !
Merci pour ton commentaire positif, je suis honoré d'être pris pour lui ! :D
PS : c'est incroyable comme l'internet est petit, je pense qu'il vas bien rigoler de ce savoir reconnu sur une photo...
Et oui, je faisais un recherche sur le web pour un rolleiflex numérique et puis voilà pas qui je vois, en direct live sur l'écran tout entier ou presque, le Président de la Gourgui en personne. BEN DIS, Franchement ENORME.Tu l'as pas loupé en plus, il est toujours aussi brun. Moi je suis blond, t'inquiète je me comprends. En tout cas bravo encore et ça fait plaisir de voir que le web aussi vaste soit il, n'est pas aussi virtuel que cela. Donc affaire à suivre et les vins bordelais sont vraiment différents des votres et surtout plus chers en général mais ça c'est une autre histoire. A+