Hello,
Une fois n'est pas coutume, voici une petite photo :
http://noa.photos.free.fr/Ciel.jpg
Exifs : F/6.3; 1/800 s; -2/3 expo; iso 400 (un oubli !); 51 mm au tamron 28-75 sur le 350D :p
Z'en pensez quoi ? Sans intérêt ou à améliorer ?
@+
Noa
Version imprimable
Hello,
Une fois n'est pas coutume, voici une petite photo :
http://noa.photos.free.fr/Ciel.jpg
Exifs : F/6.3; 1/800 s; -2/3 expo; iso 400 (un oubli !); 51 mm au tamron 28-75 sur le 350D :p
Z'en pensez quoi ? Sans intérêt ou à améliorer ?
@+
Noa
Moi ça me plait !
+1, je la trouve très belle comme elle est, je la garderai comme ça :thumbup:
Le ciel et les nuages sont duperbes, quelles couleurs!
J'aime beaucoup le ciel, superbes les couleurs
Le ciel au fur et à mesure de son téléchargement me semblait être un incendie, cette photo, surtout n'y touche pas. Dire quelque chose serait indécent.
Jeandoffus
Très très bôoo :thumbup:
Cette tof me convient parfaitement telle quelle.
Jean
Elle est bien belle ta photo, mais à mon "gout" elle mériterait un cadre plus sobre.
Hello,
Merci à tous :o ...
J'ai vraiment trouvé le ciel très beau lors de la prise de vue, j'ai fait 5/6 tofs avec différents cadrages avant que le ciel ne change de couleur...
En fait, celle-ci est la 1ère de la série et ma préférée niveau cadrage, j'ai eu l'impression de moins bien "penser" les suivantes...
Ensuite à la visualisation sur l'ordi, à force de regarder cette tof, je ne savais plus trop quoi en penser... mais bon comme quoi la 1ère impression était la bonne ;)
Et pour le cadre, oui, j'uilise un script tout fait qui n'est peut être pas le meilleur, je ferais d'autres essais !
@+
Noa
j'arrive un peu tard dans les commentaires, mais je trouve également la compo très sympa, les couleurs sont surprenantes !
Quel ciel... les couleurs sont tres douces.
luc
Trés joli en effet , chouette ciel , bien composée et cadrée.
Sublime photo, superbes couleurs, super cadrage aussi!
Les couleurs me semblent bien moi, et surtout réelles... A trop jouer sur les niveaux on obtient souvent quelque chose qui "claque" effectivement mais on s'éloigne de la réalité, un choix sans doute mais bon ;)
Superbe photo
Magnifique pour ma part :D si le clocher avait pu se dessiner un peu plus et avoir un jeu ciel/clocher vraiment désigné d'emblé comme sujet de la photo c'eut été splendide :beer:
Hello,
Merci pour vos commentaires ! (et critiques, je prends aussi ! ;) )
Effectivement, je me suis aussi posée la question de "faire péter les couleurs" en me demandant au final si ma photo n'était pas "trop plate"... mais bon, je ne suis arrivée à rien de bon, alors j'ai laissé tel quel...
Pour le cadrage, je ne pouvais pas trop décaler la prise de vue vers le bas pour faire ressortir le clocher (parce qu'ensuite, il y aurait eu trop d'élements "parasites")... mais je peux tenter des cadrages différents sous toshop...
Merci
@+
Noa
Il est des instants où l'admiration s'impose...
Bravo et merci d'avoir su voir !
A+
Domart.
Le ciel est juste immense!! Un cliché extraordinaire