aiiie : galerie photo eos num?rique
Bonjour ? vous,
Je ne post pas beaucoup de th?mes mais je suis le forum quotidiennement.
Au risque que je prends de devenir le vilain petit canard je vous fais part de quelques commentaires sur les photos que je vois passer dans la galerie (d?sol? faut que ca sorte).
Attention : j'ai vu de tr?s belle photos sur la galerie et aussi de tr?s maladroites.
Nous sommes en ce moment sur le th?me du bois. effectivement c'est ce th?me qui me fait r?agir mais d'autres photos de th?mes pr?c?dents mon ?galement lev?s les poils sur les bras...
si j'ai bien compris le but de cette galerie est de pr?senter des travaux r?alis?s sur un th?me donn? et d'?changer des avis sur des points de vues artistiques et techniques afin de progresser dans ces domaines.
Je suis tr?s ?tonn? de lire certaines r?ponses.
je ne vais pas m'?tendre sur la technique, c'est pas ma sp?cialit? et si ma fr?quence cardiaque reste plate ? la vue d'une image, je n'ai pas envie de la commenter et encore moins me permettre de donner des conseils techniques qui ne l'am?liorerait pas.
Bref, j'ai lu beaucoup de messages consensuels et totalement inobjectif (sans jeu de mots) et je trouve que de ne pas en parler ne favorise pas ? la qualit? de la galerie du forum.
Il est beaucoup plus long d'apprendre la mise en sc?ne et la lumi?re que la notice de son dernier boitier. Donc je propose ? la grande direction du forum d'orienter un peu plus les th?mes propos?s.
par exemple le th?me du bois aurait pu s'intitul? : le travail du bois, le bois et urbanisme ou encore les m?tiers du bois...
En sp?cifiant le th?me, je pense que les r?sultats seront plus parlant.
J'ai h?sit? avant de poster ce message sahant que je ne vais pas me faire que des amis mais je donne mon avis et si vous pensez que ce n'est pas ? propos : je sors
Salutations
Franck