Allez, nouvel essai. Pour la deuxième, ne dites surtout pas à sa mère que je l'ai laissé se salir comme ça !! :angel_not
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 80mm | 1/30s | f/4 | ISO 400
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 56mm | 1/40s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
Allez, nouvel essai. Pour la deuxième, ne dites surtout pas à sa mère que je l'ai laissé se salir comme ça !! :angel_not
salut
les couleurs sur la 1sont bizzard,quelle traitement tu a apporté??
ça manque de nettetée, mais j'adore les portraits d'enfant......toujours plein de vie et de bonne humeur
Pour la 1, j'ai juste diminué un peu les contrastes... je trouvais ça pas mal... pour le manque de netteté, ça doit être surtout lié à la compression, j'ai pas du faire ça trop dans les règles...
très belle bouille ton petit !! dommage pour la 1 qui je trouve manque de peps au niveau des couleurs !
Allez, nouvel essai avec la première. J'ai laissé les couleurs pâles (un peu moins quand même) et essayé de faire mieux côté netteté.
:rolleyes: ??
Pareil pour celle-là...
:blink: Mieux ?
bonjour,
le problème de netteté vient sans doute de la vitesse, +1 avec Jlo
la 2 est dans l'esprit "portrait", j'aime bien il est trongon :)
Merci pour vos conseils ! ;)
sympa la deux, juste la méche bord cadre qui gêne un peu, sinon c'est tout bon. Y'a plus qu'à trouver une lumiére un peu plus intéressante et c'est nickel
+1 avec Jlo, attention aux temps de pose/ focale, mais bon, au-dessus de 400 iso ça devient limite. Sinon, préférence pour la 1, regard rêveur comme hélas n'ont quasiment que les enfants. Bien capté !