Près de chez moi existe un lieu assez intéressant pour la macro et pour l'observation d'oiseaux. Mais c'est avant tout un endroit plein de sérénité, et de calme ou il fait bon s'y promener.
- EXIF: 27mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
photoGraphic
Version imprimable
Près de chez moi existe un lieu assez intéressant pour la macro et pour l'observation d'oiseaux. Mais c'est avant tout un endroit plein de sérénité, et de calme ou il fait bon s'y promener.
- EXIF: 27mm | 1/320s | f/11 | ISO 200
photoGraphic
Encore une exception qui confirme la règle, ici dans ce cas le ciel est bien garni et pour moi la proportion ciel-terre me convient alors que les bonnes règles seraient 1/3 ciel 2/3 terre.
Ceci étant dit je suis d'accord l'endroit est super bien et ce en toute saison une sortie à faire.
Jeandoffus
bonsoir
superbe tof tu porte bien ton pseudos:D
Jolie photo, lumineuse et bien contrastée. Bellz compo
J'aurai peut etre retiré un poil de ciel bleu.
Désolé pour mon analyse : justement trop lumineuse pour moi... J'aurai visé un polarisant pour faire ressortir les détails sous le lac et un dégradé gris sur le ciel pour l'assombrir un peu... Un aussi beau paysage mérite qu'on l'embellisse un peu.
Sinon très bien composée la photo avec ces parcelles de terres et de nuées...
Un polarisant j'en ai un mais je ne l'utilises presque jamais, je l'oublie tout le temps à la maison. Mais ici il n'aurait servi à rien, la profondeur à cet endroit n'aurait pas donné de transparence, et j'aurais alors perdu le mouvement des vagues qui dynamise le plan d'eau. Par contre je trouves pas mon image trop lumineuse, peut-être est-ce ton écran qui est trop lumineux, j'ai juste une représentation de ce que j'ai vu.
photoGraphic
Surtout ne change rien; Ta photo est splendide.
Ne change rien, superbe image.
J'ai même cru voir l'eau bouger durant 1/2sec
Waouh quelle belle photo!!!
MA-GNI-FI-QUE....J'adore et j'adhère :thumbup:
Salut,
J'adore les couleur, le ciel, et le calme verdoyant du bas...mes 2 seules regret seraient d'avoir un poil trop de ciel en haut (comme le dit ZX-6R), et un premier plan pas assez présent : l'image est un peu plate à mon goût.
Adrien
C'est bucolique à souhait...
Superbe couleurs : un bleu du ciel splendide, un bleu acquatique apaisant, un vert superbe, et quelques nuages très bien rendu....
Très jolie photo!
Emmanuel