Bonjour,
3 jolis Week-end s'annoncent.
Je cherche un stage macro de 2-3 jours,
En avez-vous à conseiller.
Merci,
Olivier
Je suis de Reims, mais je peux me déplacer.
Version imprimable
Bonjour,
3 jolis Week-end s'annoncent.
Je cherche un stage macro de 2-3 jours,
En avez-vous à conseiller.
Merci,
Olivier
Je suis de Reims, mais je peux me déplacer.
Je n'ai pas d'infos a ce sujet mais tu pourrais peut etre essayer de trouver des gens de ta region susceptibles de faire une sortie photo en groupe ? Ca permet aussi de progresser et de faire des rencontres sympas ;)
Mais peut etre y as tu deja pensé... ?
une sortie sur paris m'intereese
Bonjour
Il y a à Tours 37 Gilles MARTIN qui organise des stages macro en Brenne: les dates:26-27-28 mai, 30 juin 1er et 2 juillet; 27-28-29 juillet ; 18-19-20 aout et 25-26-27 aout. Ci joint son tél: 02.47.66.98.57 Portable: 06.32.08.71.08 Email: gillesmartin37@free.fr. son adresse: 229,avenue de Grammont. TOURS 37000. Bonne chance et bonnes photos,car tu seras là avec un pro... Stéphane MARX 37170Chambray-les-Tours
j'ai mis un article sur Gilles MARTIN qui organise des stages macros
Je pars samedi matin au stage de Gilles Martin ... ;)
La météo annoncée n'est pas terrible, espérons qu'ils se trompent ...:mad:
GILLES MARTIN:
site internet: Hebergement, enregistrement de nom de domaine et services internet par 1&1 Internet
l'adresse de Gilles Martin ne fonctionne pas,
@+
Olivier
C'est à cause du petit bonhomme qui est trop près de l'adresse selectionne l'adresse fais une copie et met -le dans l'adresse . ou encore Hebergement, enregistrement de nom de domaine et services internet par 1&1 Internet
Jean d'Offus
Finalement l'adresse n'est pas bonne
L'adresse de Gilles Martin ne fonctionne pas pour le moment
y'a un problème technique avec le serveur de 1&1.
Marx : Rectifie tout de même ton adresse car y'a le rolleyes qui reste accroché après hihihi
T'as beaucoup de copines ?
désolé mais vous avez raison, on ne peut le joindre sur son site, bizarre??? le mieux et de lui écrire sur son Email, ou bien lui téléphoner. Désolé encore
Je reviens du 1erstage de l'année et je confirme que le site de Gilles Martin est actuellement « en maintenance » profitant d’un changement d’hébergeur sinon l’adresse est : Hebergement, enregistrement de nom de domaine et services internet par 1&1 Internet
Son email : gillesmartin37@free.fr
Tel : 02 47 66 98 57
Port : 06 32 08 71 08
Pour ceux qui seraient intéressés, le site ne fonctionnant pas en ce moment, je me permets de vous communiquer les dates des prochains stages :
Du 30/06 au 02/07/07
Du 27 au 29 /07/07
Du 18 au 20/08/07
Du 25 au 27/08/07
Prix Public 379 euros – Prix étudiant ou demandeur d’emploi 319 euros sans hébergement.
Hébergement et repas : 125 euros en chambre individuelle avec douche et TV à l’hôtel le Saumur à Chitray.
Je tiens à ajouter que les patrons de l’hôtel sont des gens charmants, la patronne excellente cuisinière, ce qui ne gâte rien !
N'hésitez pas à le contacter par téléphone ou email pour plus de détails ... c'est un homme très abordable !
Sinon, comme se passe le stage ?
Quel est ton retour d'expérience ?
Merci,
Olivier
J'ai découvert Gilles Martin via la revue Image & Nature, superbes photos, mais je vais attendre d'avoir autre chose que mes bagues kenko sur mon 50 pour m'inscrire à son stage ;)
Sympa ;)
Et vous etes en groupe de combien de personnes ?
Ca dure combien de temps ?
A quelles heures du jour ?
bref, on veut tout savoir quoi ! :clap:
6-10 personnes
3 jours
9h - 18h
Ze saïte of Jaïlize
Tous niveaux. (sauf pros)
Toutes les bases de la macros...
@+
Olivier
Je reviens tout juste du stage de G. Martin (le dernier de la saison)
Je ne peux que le recommander : le stage est essentiellement orienté pratique.
Après les présentations d'usage (homme et matériel) on plonge très rapidement dans l'univers du "tout petit".
Les sites sont très riches en sujet divers (on est quasiment en septembre, imaginez ce que cela peut donner au mois de juin...)
Chaque atelier se termine par une analyse critique des photos. Il s'agit, à mon avis, de la partie la plus importante de stage dans la mesure où on apprend rapidement à s'autocritiquer (au début on est un peu déçu de ses résultats.... Ne rêvez pas, on ne devient pas un pro en 3 jours )
En tout cas, les bases sont là et quand on quitte le stage, on est sur de progresser rapidement.
Je ne m'étale pas sur l'ambiance et la qualité de l'hotel (super, d'ailleurs beaucoup de stagiaires y retournent plusieurs fois)
Un stage que je recommande à tous !!!
Merci pour ce retour d'info ! :thumbup:
Comment se passe la visu des photos ? reunion en salle ? sur PC ? video projecteur ? Conseils de retouches ? Outils de retourches ? ...
sa a l air vraiment bien je pense que je vais me laisser tenté
merci pour tous c est detail