C'était l'heure de la sieste, "trankilou bilou" :D
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 f/4 L | 200mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 f/4 L | 98mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Version imprimable
C'était l'heure de la sieste, "trankilou bilou" :D
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 f/4 L | 200mm | 1/400s | f/4 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 f/4 L | 98mm | 1/500s | f/4 | ISO 200
Trop fort!!!!!!
Ouaip la belle vie hein ?! Bon moins la captivité...
Bravo Helios !
Quel piqué ce 70-200!!!
Je crois bien que je vais franchir le pas...
A quand une sortie EOS dans la région Poitou-Charentes ?
C'est dingue les proportions que peut prendre l'anus chez ces bestioles là!
Blagues à part, c'est ton 70-200 qui pique comme ça?
Bravo!
Emmanuel
et ça s'apelle aussi un anus chez eux ? :rudolph:
belle série
comme c'est dur la vie chez les singes :D
bonne photo surtout la derniere
Marrant.
On sait pas ou est la tête sur la première. lol
Merci :)
Tu ne le regretteras pas, et si pas neuf, sache que depuis la sortie de la version IS, on le trouve souvent d'occas', parfois sous garantie autours de 500€Citation:
Quel piqué ce 70-200!!!
Je crois bien que je vais franchir le pas...
Plusieurs personnes m'on déjà contacté en MP pour cela, à mon avis on doit être assez nombreux même juste en Deux-Sèvres, mais il y a aussi quelques membres sur La Rochelle.Citation:
A quand une sortie EOS dans la région Poitou-Charentes ?
Personnelement je ne suis pas trop libre pour le moment, n'ayant qu'un jour de repos en commun avec mon amie, mais pourquoi pas lancer l'idée dans la section du forum qui va bien ?! En fonction de nos emploi du temps respectifs je participerai ou pas ;)
Ok pour la sortie, je pense poster ça dans la section appropriée, mais moi aussi, pas trop de temps jusqu'à la mi-juin.
En tous les cas, si un jour je vois un EOS avec un machin blanc vissé dessus trainer dans la région, ce ne sera pas un inconnu qui t'abordera !!!