voila ,moi cette tof me trouble,maintenant c'est mon fils donc...
et vous s'en pensez quoi??
1.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
bonne soirée..amitiées seb
Version imprimable
voila ,moi cette tof me trouble,maintenant c'est mon fils donc...
et vous s'en pensez quoi??
1.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/5 | ISO 200
bonne soirée..amitiées seb
Me trouble pas, mais elle est réussie. Le cadrage spécial est intéressant.
qu'il é mimi! j'aime bien la compo, juste que ne n'aurais pas forcément inclus l'oeil à gauche sur la photo. mais en meme tps ca aurait coupé sa bouche...dc...
en tout cas, bravo car la mise au point est parfaitement faite sur ce bel oeil bleu!et l'expression de ton fils donne un air bien naturel à la photo!
Très belle photo, bonne exploitation de la forme, des courbes, appuyé par un bon cadrage, tout y est...bravo.
j'aime beaucoup, le cadrage et la douceur des tons! quel oeil!
Que dire de plus que tout le monde !!!
bravo tres jolie photo :clap_1: et beau petit boud'chou .
merci bcp pour lui......amitiées seb
beau bebe , belle photo et cadrage tres original = j'aime beaucoup
Moi, j'aime bcp aussi, cadrage original, PDC maitrisée; j'aurais peut etre retiré cette masse jaune en haut.
Quel plaisir pour les parents d'avoir de telles photos de famille; c'est aussi un peu pour ça que ma femme ne freine pas mon plaisir photographique.
a plus
C'est très réussi, en tout cas pour ce qui est mise au point et gestion de la pdc ( et le petit bonhomme aussi ;) )
Pour le cadrage je trouve que l'oeil coupé est soit trop présent, soit pas assez (je penche plus pour pas assez) mais c'est vraiment pour trouver quelque chose à y redire, je trouve le cadrage très original.
Belle photo, j'aurai baissé la vitesse (il a l'ai calme) pour gagner un poil en PDC
et comme le propose koalette aurai évité l'oeil droit (facile à dire ;-)
Bonne chance pour la suite
Phils
quel adorable p'tit bonhomme seb:)
Comme les autres, belle photo, bonne composition et modèle adorable.
Belle photo qui sort des sentiers battus. J'aime aussi beaucoup les cadrages serrés. Pour chipoter la PDC me semple un poil juste (passage à f/6.3).
Joli souvenir en tout cas.
J'aime beaucoup cette photo , bravo !
Tres belle image. Beau travail