-
Chapeau!
Bonsoir...
Votre avis sur ce portrait?
Je ne sais pas trop quoi en penser... Je regrette le grain excessif!
Photo prise presque à bout portant mais le jeune homme ne savait pas que je le visai. Il a relevé la tête et j'ai shooté! Je lui ai montré sur l'éran et il était ravi.
On a passez un bout de temps tout les 2 sur la plage à regarder les photos que j'avais prise auparavant. Echange très sympa!

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/160s | f/2.8 | ISO 400
Emmanuel
-
Voici un très bel exemple d'équilibre et pourtant le cadrage est centré avec l'oeil directeur pratiquement dans la pastille. Très belle harmonie des courbes des épaules du visage et du chapeau, l'inclinaison de la tête, la direction du regard... Superbe !
Ensuite on peut discuter des heures sur la lumière, chacun son trip. Le grain ne me gêne pas sauf que pour du 400 ISO je le trouve assez fort, sous ex ?
-
D'accord avec chicco, très belle cette photo.
Je tiens d'ailleurs à te féliciter pour toutes tes photos de madagascar, qui nous font découvrir cette ile, très attachante semble t-il, et tous ces portraits, ou l'emotion est toujours presente.
-
très beau portrait et le grain ici ne me gêne pas !!
-
Je trouve que le grain va, justement, bien avec la photo, il ne me gene pas du tout.
Cette photo tres belle.
-
Idem, le grain n'est pas du tout genant... tres belle photo
-
au risque d'être original, le grain apporte même une ambiance à cette compo. bravo.
-
Merci à vous tous! ;)
Emmanuel