Salut ? tous,
Je m'appelle Amandine (les membres venus ? Namur se souviendront peut-?tre de moi) Je n'ai pas encore de reflex num?rique mais ca ne saurait tarder, je penses au 350D.
Amandine
Version imprimable
Salut ? tous,
Je m'appelle Amandine (les membres venus ? Namur se souviendront peut-?tre de moi) Je n'ai pas encore de reflex num?rique mais ca ne saurait tarder, je penses au 350D.
Amandine
Bonsoir et bienvenue ? toi Amandine, en esp?rant que tu ne t'ennuie pas avec nous ! ! ! :p :D
Bonsoir Amandine et Bienvenue Parmi nous.
Claude .
Bonsoir Amandine et bienvenue parmis nous.
Bonsoir et bienvenue ? toi parmis nous, et je ne penses pas qu'elle s'ennuiera parmis nous, :DCitation:
Envoyé par anson_le_vampire
Bonsoir, bienvenue sur ce forum
Salut ? toi Amandine, je te souhaite la bienvenue ;)
Bonsoir Amandine , bienvenue parmi nous :)
Bonsoir je suis Felin bienvenue sur le forum
Elle sait qui tu es, pas besoin de te pr?senter. Quand on te connait on ne t'oublie pasCitation:
Envoyé par felin
bienvenue Amandine...
merci ? tous pour vos messages de bienvenue...
salut, bienvenu et amuse toi bien quand tu auras ton 350D, moi je viend d'acheter le 300D et c une merveille.
Bonjour, Bienvenue et aussi Bonne Anniversaire :D
Je te souhaites de faire de belles photos avec ton futur 350D
Merci Bon anniversaire ? toi aussi
et pour le 350D Je viens d avoir de bonne nouvelle je devrais en avoir un d'ici un mois y???? je vais enfin pouvoir faire des photos :)
Citation:
Envoyé par didine
Sois la bienvenue :)
C'est pas gentil de dire qu'on peut pas faire des photos avec un D70 (il fait des images quand m?me :D ) ! Mais non, t'?nerve pas Photochou..... en plus c'est pas moi qui ai commenc? ;) :D
Bonjour Amandine !
je me r?jouis que tu aies TON apn...
Ce n'est point un Nikon... pas de probl?mes ???
J'ai envie de faire une journ?e photos ? Li?ge,
apr?s les vacances de P?ques,
j'esp?re que tu en seras.
Salut ? toi, Amandine ; soit la bienvenue parmi nous :)
Vivement ton reflex, on ne s'en lasse pas ;)
Jean
et bien j'espere pouvoir y ?tre mais je ne pense pas que je serai d?j? ?quip?e, j'ach?te mon appareil via quelqu'un qui est en voyage aux USA, il part dans trois jours mais revient dans 6 semaines !!! (mais je trouverai bien un appareil pour la journ?e...).Citation:
Envoyé par GPap
Rendez vous ? li?ge alors
(ha oui, c'est pas un nikon parce que j'?tais d?j? ?quip?e en canon argentique et donc si je choisi canon c est pour pouvoir encore utiliser mon t?l
Bienvenue
Bienvenue Didine !
:D
J'esp?re pour toi que t'auras bient?t ton joujou :p
Bienvenue et bon amusement.