Bonjour
Y a t'il des personnes qui possèdent cet objo, en êtes vous satisfait, AF, piqué, solidité, ... Avec quel appareil?
Merci
Version imprimable
Bonjour
Y a t'il des personnes qui possèdent cet objo, en êtes vous satisfait, AF, piqué, solidité, ... Avec quel appareil?
Merci
L'AF est rapide, le piqué plutot bon, la prise en main est bonne (la crosse est pratique, poids raisonnable). Pour le reste le mien vient de repartir au SAV pour la 2e fois.
Dans cette focale, le Canon f/4 IS est hors catégorie à tout point de vue... Reste le Canon f/4.5 en occasion (rare). Au moins aussi bon question piqué (voir les photos d'Alfa dans Faune), mais attention à la panne, Canon n'a plus les pièces je crois.
Regarde dans la BDD objectifs l'avis de Cedric (possesseur de l'objo)
Merci Rebel au passage!
Up
WOui, voir dans la BDD objectifs, j'ai la flegme de réécrire tout ce que j'y ai mis :D
Bon c'est pas du niveau d'un 500/4 IS, je l'utilise perso toujours à f/5.6 de manière à garantir un piqué optimal, mais sinon : léger, maniable, rapide... Et quelle ergonomie !!!
Mais bon, à la première occaze, je réalise mon rêve (500/4 IS !)
Cependant le rêve n'est pas loin car en revendant le 500mm F4.5 tu récupérera une partie du prix à mettre, même si bien sûr il reste un peu a ajouter quand même
Perso j'en rêve aussi mais à moins d'hériter pour l'instant la maison (achat récent) est ma 1ère priorité mais je pense aussi qu'il fera partie de mon sac un beau jours ..... en tout cas je ferais mon possible
++
Et pour info, ce rêve reste accessible pour moins de 5000€ ... en fouillant un peu sur le web!
Je viens de vendre mon 500 F4,5, je vais vous faire une surprise d'ici peu...
Bon, je sors avant de me faire "lincher"