Samedi, 20h00, c'est le bon moment .. ;)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tamron 28-75 f/2.8 | 30mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 400
Version imprimable
Samedi, 20h00, c'est le bon moment .. ;)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Tamron 28-75 f/2.8 | 30mm | 1/60s | f/4.5 | ISO 400
Please ! Donnes nous ton post traitement .... j'aime beaucoup la manière dont tes noirs ressortent, j'aimerai en savoir un peu plus !
Bonne composition très dynamique, c'est réussi.
Jean
Sympa, j'en ai fais une comme ca hier soir mais aussi bien reussi que la tienne.
bonne dynamique, mais les charriots (?) a gauche sont ...en trop ca casse un peu le rythme créé par les colonnes
la photo est tres tres belle, et le traitement également. le lieu se porte vraiement à la photo. je trouve cependant l'image un peu vide, il manque quelque chose, peut etre un personnage louche se promenant..?
Hihi, en fait c'est marrant mais je me disais la meme chose ce matin, peut-etre un lagachette en train de se faire assassiner ? ;)
af.balog : le traitement : passage en noir et blanc, avec film et papier simulés correspondant à ce que je veux rendre (ici kodak tri pan-x sur kodak polymax), restitution de la couleur à 50%, ajout d'un peu de grain, et voilà :)
Comme je dis toujours: "il manque une femme nue"
Sinon c'est vrai que qqchose ressort de cette photo.
Voilà du vrai syn ... ;)
J'aime cette photo pour son graphisme, ses lignes, et les lumières.
Les reflets, la symétrie et le cadrage sont un plus incontestables ! :clap_1:
Le vide s'intègre parfaitement à la situation, au contexte de no man's land.
Capi.
Sympa, mais c'est un peu vide. Il manque juste quelqu'un..
J'adore l'ambiance qui ce degage de ce lieu et le traitement est parfait.
Une bien belle réussite pour moi.
Merci Capi et frog ;)