-
deux insectes sympa !
bonsoir deux anciennes photos que je trouve sympa , en attendant celle de ce week end .
faites avec mon ancien 350D et mon ancien 60 macro !

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 60mm | 1/50s | f/5.6 | ISO 200

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 60mm | 1/100s | f/8 | ISO 200
-
un gros plus pour la 1 ,sur la 2 .je trouve le cadrage et la composition bonne mais domage l'arriere plan trop sombre a mon gout de ce fait je trouve que la mouche ne se detache pas assez du fond
-
fonds
Bonjour ,
Jolies photos , mais j'aurais préféré des fonds carrément noirs pour mettre le jaune et le rose en valeur .
Christian
-
j'aime beaucoup la compo de la 2, mais une préférence pour la 1, elle est plus colorée et l'araignée est prise de plus pres.elle fait plus "impressionnante".
par contre je tenais à te dire que meme si celles ci sont bien, tes toutes dernieres sont encore mieux. tu as progressé et ca, ca mérite un autre bravo! ;)
-
Très bonnes compositions, flous arrières biens gérés, c'est réussi :thumbup:
Jean
-
pour moi la une de plus c'est toujours difficile de faire ressortir un sujet sur du jaune...:beer: a++seb
-
merci a tous pour vos commentaires, lebil57 pour le fond sombre, je me rappele que j'avais declenche mon flash avec son diffuseur et c vrai que le temps que je regarde ce que ça avais donné et ben la mouche c'etait envolé, et cristian pour les fonds totalement noir et ben je peu faire un essai et changer cela sous photshop !!! je vais voir ce que je peu faire !!! tout comme vous la premiere est aussi ma preférée :)
-
Un gros plus pour la première ...
Gérard
-
Idem, la 1ère pour le sujet et les couleurs :thumbup:
-
Merci a vous pour vos commentaires; cette aprem, je vais aller a la chasse aux libellules, vous aurez donc de la libellule pour les prochains jours:p si les photos sont reussis j'entend bien !!!
-
je voulais juste te dire que, malgre la déselection eoscope de tes photos (que je ne comprends pas!!!!) ne te décourage pas, elles sont vraiment sypathiques et agréables à regarder!
continues de nous montrer de beaux insectes!
-
pas grave ça me fera l occasion d'essayer d'en faire des meilleures !!! merci pour ton soutien koalette !!
lloflo