Mon nom est Pablo, je suis de Mexique, l'espoir pour apprécier le forum. Mon français n'est pas le meilleur mais j'essaierai d'écrire. Donc, voyons bien les forums.
Merci,
Pablo
Version imprimable
Mon nom est Pablo, je suis de Mexique, l'espoir pour apprécier le forum. Mon français n'est pas le meilleur mais j'essaierai d'écrire. Donc, voyons bien les forums.
Merci,
Pablo
Bonjour, http://smileys.sur-la-toile.com/repo.../bienvenue.gifsur le forum !
Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum.
N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions.
Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres.
Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur.
Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet
Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko.
Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum.
Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS.
Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre.
Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions.
Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
Et pour terminer, je trouve que ton français est très bon, nettement au dessus de ce que l'on peut lire habituellement sur les forums!
je te souhaite la bienvenue Pablo et a bientot sur le forum
Je te souhaite la bienvenue sur notre forum.
Sois le bienvenu parmi nous :)
Jean
Bienvenue
Heureux de bientot voir des photos de ce très beau pays.
Bonjour Pablo, je te souhaite la bienvenue parmi nous :)
Bonjour et bienvenue :)
Bienvenue dans le forum :)
salut Pablo, sois le bienvenu sur le forum
Merci pour l'accueil !
Je mettrai quelques photos bientôt, j'ai lu et ai compris les règles de forum.
Merci
:beer:
PUGA!!!! Tu aqui?? jajaja como estas amigo?? Que cuentas? Un abrazo monsignooor!
Bonjour et bienvenue sur le forum,amigo :clap:
Eh les gars !!
La derniere activité de ppuga sur le forum date du : 25/05/2007 :clown::clown: