Bonsoir à tous
Voici une libellule prise à la piscine naturelle du massif de l'Isalo, à Ranohira, à Madagascar.
Toutes vos critiques sont bonnes à prendre!
Merci
Emmanuel
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 200
Version imprimable
Bonsoir à tous
Voici une libellule prise à la piscine naturelle du massif de l'Isalo, à Ranohira, à Madagascar.
Toutes vos critiques sont bonnes à prendre!
Merci
Emmanuel
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 200
Wouawww!! J'adore la couleur de la libellule (on en a pas des comme ça chez nous sniff ),pour dire quand même quelques choses,peut être un poil trop centré et enlever la brindille sur la gauche avec le tampon sinon superbe tof.
A++;)
Belles couleurs, bonne technique ( la profondeur de champ est très bonne, idéale)
Pour les défauts... je cherche, pour le centrage, attention le sujet occupe quasi la diagonale elle est donc équilibrée, il n'y a pas que la règle des tiers qui fait la lois dans une bonne composition d'image, d'accord sur la brindille à gauche.
Jeandoffus
Trés trés belle ! super nette , belles couleurs
Tatiana
salut
waou.....ça claquent les couleurs
sujet centré mais bonne photo,et super nettetée:goodluck:
Merci à tous de votre passage!
C'est vrai, un peu (beaucoup... Trop?) centrée, mais bon... J'ai préféré assurer ;)
Pour la branche j'ai voulu aussi l'effacer, mais bon, je me suis dit qu'elle ajoutait de la profondeur à la photo, sans elle, le sujet aurait paru du coup très très centré!
Merci à tous!
Emmanuel
Couleurs très originales. On n'en voit pas souvent des comme ça !!! :thumbup:
Belle couleurs pour cette libellule... sinon, même critiques que les autres (centre, branche).
Amitiés
Gérard
Félicitation, c'est une image superbe !
Superbe !
Et voilà ;) .
http://img295.imageshack.us/img295/3...lerougelh3.jpg
Belle prise ! :)
Très Sympa ces couleurs acidulées, ça change, c'est frait, félicitation et merci de nous faire partager :)
Bravo , fait gaffe , un jour tu vas tomber dans la perfection sans t en rendre compte !
J aimerai bien l' avoir faite !
merci beaucoup pour vos réponses très encourageantes...
Tigege, Tatam, Tat (la reine de la macro...), Romain74, link... Toujours les mêmes sur le qui vive!
Quand Hélios critique une de mes photos, c'est toujours bon, et quand la critique est bonne, c'est un véritable bonheur! ;)
Merci aussi à toi Promeneur, mais la perféction reste encore bien loin de moi!
Merci aussi aux nouveaux arrivant de 2007!!
A bientôt
Emmanuel
J'ai oublié de dire aussi que j'ai bien cette photo :D .
il manque " me " :34: