bonjour
alors voici un photo prise le week-end dernier lors de la premiere manche du championnat de france des rallyes sur terre
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 70-300 apo | 133mm | 1/640s | f/10 | ISO 100
d'autre prochainement
boujou
Version imprimable
bonjour
alors voici un photo prise le week-end dernier lors de la premiere manche du championnat de france des rallyes sur terre
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | 70-300 apo | 133mm | 1/640s | f/10 | ISO 100
d'autre prochainement
boujou
J'y étais... le dimanche matin dans les bois au dessus de Fyé, départ de la première spéciale, j'ai vite craqué c'est pas mon truc les autos pétaradantes et poussiéreuses c'est la seule photo que j'aie gardé
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 81mm | 1/1000s | f/5.6 | ISO 400
Ben t'as bien fait, il faut pas gâcher son plaisir LOL !
Sinon j'aime bien l'ambiance de la photo (j'accroche moins sur celle de yoyoh que je trouve terne, désolé mais il y avait trop de soleil sans doute). Certes il manque un je ne sais quoi, il y a quelque chose à faire avec la lumière, la poussière... Peut-être un traitement N&B approprié et avec un léger re-cadrage (voiture un chouille centrée à mon goût) ? Allez au boulot ... re-propose nous vite quelque chose !!!