pas de message particulier dans cette image, c'est juste une photo que j'aime bien !
:)
http://img252.imageshack.us/img252/8206/soufflely1.jpg
Version imprimable
pas de message particulier dans cette image, c'est juste une photo que j'aime bien !
http://img252.imageshack.us/img252/8206/soufflely1.jpg
J'aime aussi, c'est furtif et calme à la fois. Bonne compo, bien vu :)
Tiens, tu postes plutôt vers les 5 plombes du mat', en général, qu'est ce qui se passe???
Je vais pas être original, mais j'aime bien, une fois de plus.
Si je peux me permettre, j'ai peur de me lasser de l'effet, à force ;)... même si je crois que dans toute la série, c'est ce cliché que je préfere, surement à cause de la beauté du décors et de l'éclairage.
A+
Wahou, quelle ambiance, bravo.
Tu as jamais eu d'ennuis à trainer si tard dans des endroits comme ça ;)
Bref encore une belle photo avec du trés bon post-traitement, et pour une fois qu'on peut imaginer la fin du scénario sans qu'il y ai de morts :D
Encore un fois tres belle photo et belle composition.
Maintenant faudrait commencer a nous en dire un peu plus. Ca devient humiliant pour les autres "eossiens" :-)
Ca te viens comme ca ou tu muris pendant plusieurs jours ton idée ?
Fais tu des repérages ?
Quel est la proportion de retouche ?
:clap_1: :clap: :clap_1: :clap: :clap_1:
oui c'est vrai l'image penche un peu, je pourrai ravoir ca avec photoshop. :)
ma volonté principale ici était en fait de donner l'impression que la personne s'éfface au fur et à mesure que souffle le vent, ou comme si ce personage immatériel était balayé par une force extérieure! lol
:D merci beaucoup !!
généralement, ca me viens comme ca, sur un coup de tete ou une illumination :Lighten: je décide de me ballader le soir et en fonction de ce que je vois j'ai des idées qui me viennent :)
oui je fait souvent des repérages, j'aime bien me ballader dans les endroits un peu glauques, ou qui dégagent une ambiance hors du commun. par exemple, pour la photo "la scène", j'avais remarqué en me balladant cette vieille benne pourrie, j'ai ensuite imaginé une scène et je suis rentré chez moi récupérer les accesoires. je procède généralement comme ca : j'y vais d'abord sans rien, j'imagine un truc, et je retourne chercher les accesoires :)
il y a une grande proportion de retouche, disons 60% à 70%, et ce pour 2 raisons: la première c'est que je n'ai pas d'éclairage de studio et que l'éclairage public est disgracieux, je cherche donc a le rendre le plus photogénique possible. la seconde raison c'est que je me mets en scène tout seul, ce qui m'oblige a faire parfois des montages pour faire apparaitre plusieur personnages sur la photo.
enfin, je travaille énormément la "texture" de l'image : par exemple, la photo "révolte" est en fait une superposition de 3 images pour rendre cette ambiance et cette lumière (l'image originale, une pelle rouillée pleine de peinture et de charbon et un mur sale avec des coulures noires).
si tu veux, je pourrai t'envoyer la version originale des photos pour que tu te rende compte par toi meme, mais généralement, mes originales ne cassent pas 3 pates à un canard..
Elle est belle cette photo.
mais pourquoi te faire courir JLo ?? :D :DCitation:
Comme disait mon père : D un ane, on en fait pas un cheval de course !
Joli pivot mais un peu plein centre..
Les exifs inside Mr Lagachette?