Bonjour ? tous :)
Yan, 30 ans, du sud de la France, enfin de la Principaut? Mon?gasque pour ?tre plus pr?cis.
Je n'ai pas craqu? pour un EOS pour l'instant, refusant de tomber dans le panneau du marketing, il est vrai qu'ayant lu le test de PhotoFan sur le 350D (et son prix), je pense comme un bon nombre de non convertis au r?flexe num?rique, je vais franchir le pas. :D
Cependant, je vais essayer de temperer mes hardeurs pour avoir des vrais tests complets avec des objectifs etc ... style tests de CI.
En effet, j?ai faillit prendre un 20D, mais l? l?appel est trop fort, surtout que la diff?rence de prix des bo?tiers, ira forcement pour un meilleur objectif !
Apr?s tout, vu qu?ils nous sortent bientot des bo?tiers tous les 6 mois, et vu mon usage intensif d'amateur avanc?, un 350D sera largement suffisant.
(env. 10.000 photos avec mon G3 en 1an 1/2 ;) )
Je poss?de actuellement un excellent Canon G3 (qu'il faut que je vende) et un petit Sony T3 pour la poche et/ou le sac de madame.
Reste aussi ? brader mon mat?riel argentique (F90x + une s?rie d'objectifs).
Je sais, certains vont me dire de rester (?conomiquement parlant) chez Nikon, mais non :
Depuis que j'utilise du num?rique, je pr?f?re tr?s largement le rendu d'image des Canon :rolleyes:
Au plaisir de vous lire et en esp?rant un accueil chaleureux.
Troop.