-
Etoile vegetale
Salut a tous,voici 2 petites photos d'une fleur que je trouvai tres simple et belle qu'en pensez vous ?
1

- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/800s | f/2.8 | ISO 200
2

- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/500s | f/5.6 | ISO 200
-
Très jolie la première, belle pdc, couleurs !
-
j'adore la premiere mais j'aimes les 2.
Belle maitrise de la PDC ...
LouloOWeB
-
Tout pareil que mes camarades, la première est top! :thumbup:
-
La première est très belle.
-
bravo lebil57 tu fais des miracles avec ton 300d;)
tres belle photos,surtout la 1 ou les couleurs sont belle ,et la tres faible pdc magnifique
-
La 1 est spendide !
Je la verrai un peu plus contrastée, mais c'est peut-être du au passage sur internet.
-
Très belle et très graphique, plante commune des sous bois, son nom aussi à quelque chose de sympa, la Parisette à quatre feuilles.
-
La première superbe , beau graphisme rien à dire la deuxième un peu ( si peu) moins peut -être que c'est dû au fond plus présent. Mais la remarque c'est pour se chatouiller, j'aime, mais tout le monde s'en fou ,ce n'est pas le plus important pour l'auteur.
Jeandoffus
-
Merci a tous pour vos commentaires et appreciations :)
un grand merci a toi aussi Denisduried pour son nom :clap_1:
-
+1 pour la première, superbe !
-
Bravo pour la une! Je n'aime pas la deux, le fond est trop présent et l'ombre me gène.
Jean-Pierre
-
Merci a vous tous pour vos avis,j'etai du meme avis sur la 2 l'ombre me genai un peu aussi :)