1
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Si y avait pas eu ce vent !!! j aurais pu faire une super série !!! ah lala vraiment pas de chance
Version imprimable
1
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 400
Si y avait pas eu ce vent !!! j aurais pu faire une super série !!! ah lala vraiment pas de chance
Hé oui, malheureusement ( ou heureusement ;) ) on ne contrôle pas tout.
Mais cette photo n'en ai pas moins réussie, bravo :beer:
Tu appelles ca pas de chance, franchement tu mérites une fessée. Elle est superbe cette photo, et pleine d'émotion. Si je pouvais en faire une pareil, moi mes araignées sont bien moins extravageantes que ta funambule. Bravo.
photoGraphic
Une thomise funambule... Bravo, cette photo est magnifique et très originale.
Bonsoir ,
Jolie prise , un peu plus de contraste définira mieux le bête .
Christian
excellente photo tat , bien composé et agreable a regarder avec un beau fond flou comme je les aime !!! et est ce que quelqu un peut me dire pourquoi ce genre d'araignée a toujours les pattes de devant tendu ???
bonne continuation
Slt
belle photo, j'aime bien aussi les araignées , je pense que c'est sa position d'affut mais là elle avait envie de se prendre pour un oiseau.
elle s'envole a la fin ?
@+
Ras le bol ! Je ne vais plus oser visser le 100 mm x 2,8 macro. Prière de bien vouloir laisser le temps aux autres de progresser!
Soyons sérieux, la rubrique macro est d'un niveau extraordinaire. Encore plein de tofs et d'exifs pour que chacun de nous essaye de faire mieux.
Même remarque que PB-61, je reviens de vacs, et la je revois ces photos extra qui me hantent chaque nuit ^^
Super ta photo Tat
Waouw ! Superbe planeur ! Très belle photo. Content de voir qu'il y a de "belles" araignées, jusque là, je trouvais qu'il y avait quelque chose d'antinomique dans l'expression.
:clap:
encore une tres belle realisation tab .........bravo amitiées seb
bien joué,tres bonne prise de vue ,et la photo est parfaite
jolie photo avec une pose originale :clap_1:
:Merci à tous !!!!
Tatiana