Salut a tous,voici 2 petites photos de mon chien (HERCULE :D )
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/125s | f/10 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 300D DIGITAL) | canon 100mm macro | 100mm | 1/125s | f/10 | ISO 200
Version imprimable
Salut a tous,voici 2 petites photos de mon chien (HERCULE :D )
Joli piqué, une preference pour la 2eme pour l'expression du regard.
La 2 , museau pas net et p'tite lumière dans l'oeil , c'était le but , j'imagine ;)
La une manque un p'tit bout d'oreille à gauche mais le cadrage fait voir un dessin très doux (presque tendre) de la tête.
:)
La première est vraiment très réussie et ton chien à une bonne petite bouille ...
Gérard
La 1 me plait beaucoup.
Il a un profil super attendrissant...
Il m'a l'air jeune, non ? Quel âge ?
Merci de votre passage,
pour info,ce gros pepere est un carlin agé de 8ans deja qui n'est pas toujours evident de photographier car des que je me met a sa hauteur il fonce sur moi pour sa caresse et ne tient plus en place ,donc pas facile a avoir une pose correct,ce coup ci ca a ete a peu pres ,je retenterai a l'occase de le prendre dans son sommeil,plutot comique le bestiau,mais heureusement pour vous,vous n'aurez pas les ronflements...:D
Je dirais bof pour la seconde, mais c'est personnel ; par contre, la première est bien composée et montre un profil intéressant et bien mis en valeur.
Jean
Préférence pour la 1 aussi, il a un profil fort sympathique :)
Merci a vous ;) et merci pour lui.