Voici un petit document que j'ai trouv? sur Internet sur l'utilisation du mode manuel.
Je viens de faire la traduction en fran?ais et vous le propose en partage :
http://fbelloir.free.fr/Tofs/Exposit...t%20mesure.doc
TransFXB
Version imprimable
Voici un petit document que j'ai trouv? sur Internet sur l'utilisation du mode manuel.
Je viens de faire la traduction en fran?ais et vous le propose en partage :
http://fbelloir.free.fr/Tofs/Exposit...t%20mesure.doc
TransFXB
Beau boulot, merci Transfbx, mise en l'application imm?diate..
Tr?s bon document et tr?s belle galerie ?galement... merci TransFX
Merci TransFXB, moi qui n'osait pas trop toucher au tout manuel, je vais m'y essayer ;)Citation:
Envoyé par TransFXB
Je n'ai pas encore lu le doc, mais merci pour le principe :)
Excelllllllllent !!!! Merci... Mais c'est tir? de quel site ? Les photos dans le docu me serait "necessaires" ! Comment les avoir ?
Merci, je vias essayer cela ce WE
;)
EXEPTIONEL et je p?se mes mots...Merci...Merci...Merci pour les photos et la traduction ...Citation:
Envoyé par TransFXB
vraiment CHAPEAU
je n'ai que le document avec les photos incluses. Je n'ai pas les photos elles-m?mes. d?sol?.Citation:
Envoyé par breizheau
TransFXB
Je viens de relire ce que j'ai ?crit. C'est pas formidable mais il faut dire que je l'ai vite fait.
Je ferai les corrections n?cessaire et le reposterai ici.
Je crois d'ailleurs qu'il existe une deuxi?me partie. D?s que je l'ai trouv?e, je lui fait subir le m?me traitement ;)
merci pour vos remerciements.
TransFXB
merci beaucoup pour ce beau travail, on va lire tout ?a ? t?te repos?e ce soir
Avez-vous ?t? faire un tour sur les liens propos?s en bas de ce document ??? Absolument superbes les photos !!!!!!!! Je r?ve de faire les m?me et ce M?ssieur Eric Cote commence ? faire partie de mes r?f?rences..... Je ne peux que vous encourager !!!!
merci de vos r?ponses, je ne l'utilise pas et j'ai l'impression de passer a cot? de quelquechose, il va falloir que j'essaye
Merci, un peu de lecture me fera pas de mal.
Merci pour la traduction, tout cela m'a l'air bien interessant
:clap_1:
De la lecture pour un week-end qui s'annonce pluvieux. Cool ! Merci pour ta traduction. Ce sera certainement tr?s instructif.
Bonne pioche TransFXB ! et bon boulot de traduc, ce qui n'est jamais facile !
La communaut? peut t'en ?tre reconnaissante !
Merci Transfx.
D?j? pour la traduction, que je trouve tr?s bonne au premier jet, et pour la trouvaille car le contenu est plein de renseignements tr?s utiles pour un d?butant que je suis...