Coucou à vous, voilà je recherche à éditer une galerie perso où je pourrais partager mes photos mais voilà je sais pas où rchercher...
Connaissez vous un logiciel de galerie assez sympa tout de même voir personnalisable ?
Merci par avance !
Version imprimable
Coucou à vous, voilà je recherche à éditer une galerie perso où je pourrais partager mes photos mais voilà je sais pas où rchercher...
Connaissez vous un logiciel de galerie assez sympa tout de même voir personnalisable ?
Merci par avance !
As-tu fait une recherche dans le forum a ce sujet?
Consultes ma galerie, c'est une possibilité, mais c'est loin d'être la seule.
Jean
Tu as deux possibilités :
- un logiciel sur ton PC qui va générer le HTML et les images retaillées puis tout mettre sur une service d'hébergement de type Free
- un logiciel complet sur serveur qui gère les images, les droits d'accès, les notes, les commentaires, etc... (voir Gallery, Coppermine, etc.)
Peut-être que je dis une bêtise, mais Lightroom ne génère-t-il pas des galeries html et flash?
Je te conseil Igalerie qui est super en administration
Il y en a plusieurs comme :
PHPWebGallery
PhpWebGallery :: présentation
PicsEngine
PicsEngine - Galerie flash en téléchargement - Diffusez vos photos sur le web
Simpleviewer
SimpleViewer Download
Photo on web
PhotoOnWeb creer un album photo en ligne, partager ses photos, une galerie photo gratuite
Coppermine, Flickr etc etc
j'en oublie surement
;)
Phil
Oui, Gallery par exemple (Gallery | Your photos on your website) qui doit être le plus usité et le plus complet du lot ! :P
Merci en tout cas pour ces réponses ce qui m'aide honètement beaucoup !
Vous êtes vraiement sympa en tant que membres, félicitations à vous tous!!!:D
ps: pour toi "LAPINOU" quand ma copine à vu ton pseudo elle t'as trouvé direct "cool":p
car elle adore les lapins!!!! ( 3 lapins nains à la maison )
Egalement Jalbum JAlbum - the free web photo album software and photo gallery software très simple d'utilisation.
Si jamais je peux te passer la mienne...
Toute simple a modifier en php...
loOrent.com - Photographie, Photographe, Lausanne, studio, book, report, Suisse, Mariage, Charme, Glamour, Clubbing, Dj's, Concert,....