bjr,
je n'arrive plus à rentrer ma carte memoire dans mon reflex
j'ai l'impression qu' un petit plot a casse a l'intérieur. ( dans l'appareil)
sait on le reparer facielement?
merci
Version imprimable
bjr,
je n'arrive plus à rentrer ma carte memoire dans mon reflex
j'ai l'impression qu' un petit plot a casse a l'intérieur. ( dans l'appareil)
sait on le reparer facielement?
merci
Est-tu sûr que c'est ton appareil? as-tu essayé une autre carte? Sinon la réparation chez Canon est " canon" minimum 200€ sinon encore demande un devis peut-être que la garantie jouera? essaie avec un loupe de philatéliste ( lampe+ loupe)et quelque tournevis d'horloger
jeandoffus
merci pour la réponse
c'est bien mon appareil, y'a un plot qui a disparu
je dois changer la pièce sur laquel va la carte mémoire
combien ca peut couter , etc.. je n'en ai aucune idée.
je l'ai acheté y'a 6 mois, je ne pense pas que la garantie jouera
Pour un entretien simple chez Canon la facture est de 200€ plus les pièces et la tva et un long temp d'attente, si tu l'as pour les vacances c'est bien. Mais soyons positif cela à peut-être changé, ou je n'ai pas eu de chance. une idée qui me vient à l'esprit , n'as-tu pas essayé d'enlever la pinne qui coince? toutes ne servent pas, peut-être qu'avec un peu de chance ?
Jeandoffus
dans la même position je ne me risquerai pas à démonter et désouder des choses dans le boîtier, sinon adieu la garantie et la revente...
je l'ai porté au magasin , ils vont l'envoyer a canon
temps d'attente 5 semaines , il faut changer la piece sur quoi se pose la carte memoire, un plot a disaparu
200 euros pour ca plus tva c'est enorme, j'ai vraiment pas de chance
Tiens nous au parfum pour savoir si les delais sont respectés, ils m'ont aussi fait un devis pour un objectif dont l'autofocus ne fonctionnait plus et le prix était de 200€, je crois qu' ils travaillent au forfait.
Jeandoffus
oui pas de problème
mais faudra attendre minimum 5 semaines
y'a plus qu'à attendre
re bjr,
et bien j'ai eu de la chance , je viens de recuperer mon canon et c'est la garantie qui a joué
je ne pensais pas qu'elle aurait joué pour ca
il est parti 5 semaines mais
0 euros à debourser
C'est cool, merci le sav canon....