Elle doit faire environ 3mm,j'aime bien toutes ses couleurs.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/50s | f/10 | ISO 100
J'attend vos commentaires
A++;)
Version imprimable
Elle doit faire environ 3mm,j'aime bien toutes ses couleurs.
- EXIF: Canon ( EOS 400D DIGITAL) | 100mm | 1/50s | f/10 | ISO 100
J'attend vos commentaires
A++;)
Très bonne composition (même si j'aurais vu l'araignée un peu plus bas), les couleurs sont parfaites, et la PDC très bien gérée pour une bestiole de cette taille. As-tu fais ton cliché sur trépied ? parce que 1/50s à main levé sinon c'est fort.
Ce qui est marrant c'est que j'ai rencontré la même araignée hier, mais avec un vent de m..... j'ai pas réussi une seule photo, de plus la lumière faisait défaut.
photoGraphic
Bien vu,
belle photo avec des couleurs, l'araignée a du prendre un coup de soleil,
j'ai photographié la même en vert sur un rosier je là mettrai ce soir.
Bonne chasse
bravo en + le soleil en dessous donne de la transparence bien vu....a++ seb:fear(1):
Hier j'ai passé toute mon aprés midi à faire des photos et j'en ai reussi 4 ou 5.
Aujourd'hui je ne devais pas en faire et je suis tombé sur cette araignée et je l'ai reussi en ne faisant que 5 photos,comme quoi...
Merci de ton passage.
J'attend la tienne.(Ton araignée)
A++ ;)
tu ne t'attaque pas a un sujet facile pour tes debuts,quand je vois la taille de la bebette pas evident a faire la MAP pour peu qu'il y est un petit coup de vent et hop....,en tout cas felicitation bon debut :clap_1: :clap_1:
Merci lebil57, cela fait toujours plaisir d'avoir des compliments .;)
Quelqu'un pourrait me donner le nom de ma petite araignée,je cherche depuis des plombes sur le net et je ne trouve rien.
Merci d'avance ;)