-
cross bonjour le capteur
encore une petite serie pour ceux qui aime la poussiere , je vous dis pas le nettoyage en rentrant

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 70mm | 1/2000s | f/4 | ISO 100
2

3

et quelque filés

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 75mm | 1/125s | f/16 | ISO 100
2

- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 73mm | 1/100s | f/16 | ISO 100
-
-
Bonjour,
J'ai testé ce week-end ce genre de photos mais avec le zoom du kit en attendant mon 70-200F/4 peut-être pour la semaine prochaine si j'ai de la chance, mais alors ça n'a pas donnée du tout mais alors du tout les photos escomptées... lol
Belle série, la une est sympa dommage qu'il est juste un petit bout du grillage...
Mercowart
-
bonjour
je viens apporter mon avis superbe clicher tu les as faites ou tes tofs :rolleyes:
cadrage parfaits rien a redire
theo
-
salut
je trouve la lumiere sur les 2 premeire nikel bravo
les cadrages et les filés sont tip top
encore bravo
-
Lumière ...
très originale,sur la une et la deux. Et franchement, le grillage en bas à droite ne gêne pas tant que cela.
3-4-5 "plus classiques".
Sûr, qu'au 70-200, tu ne vas pas voir les choses de la même manière.
Tu pourras tirer de plus loin et te placer différemment mais ce ne sera pas forcément plus simple au début ... Bon courage et fais nous de belles images avec cette nouvelle optique.
:)
-
la 1 et 2 : le pneu avant est coupé, l'arrière plan est trop net et la présence du grillage au premier pertube l'image. sinon belle ambiance poussièreuse
la 3 : fond inesthétique et sujet trop centré
la 4 et 5 : tes filés sont assez réussis
tu as des photos de motocross sur mon site
-
Tout est dis, j'ajouterais qu'une correction des niveaux pour la 1 et la 2 améliorerai fortement l'image.