- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 70-200mm 2.8 L IS USM | 200mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 400
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 5D) | Canon 70-200mm 2.8 L IS USM | 200mm | 1/640s | f/2.8 | ISO 400
Hmm je sais pas ce qu'elle mange mais ça a l'air bon :)
C'est tout simplement magnifique.
Le reflet sur le regard, c'est vraiment superbe, bravo ! la photo est de toute beauté.
elle est belle mais au risque de me prendre les foudres des dieux... pas suffisante pour un eoscope pour moi... ceci étant c mon avis et je le partage...
Pour l'EOScope,vous aurez sans doute remarqué que le post date d'Avril 2007....
de plus la position en train de manger reste peu esthétique... je ne sais pas ce qu'en pense viktor qui est en train de regarder la photo...
et alors?
qui pour autant qu'elle soit jolie reste une photo souvenir à mon sens. jouons le jeu de la critique et de la selection puisque ce sont les nouvelles règles du site dont j'ai bcp aimé le texte. :blink: :34:
au fait j'aime bcp votre nouvel avatar... trés big brother ...:clap_1:
phil
non, mais les règles elles sont différentes selon ton status, dans ce cas là, il faut pas jouer
Je ne sais pas si la photo mérite l'eoscope parce que je suis pas assez calé pour juger mais je l'aime bien cette photo! Et tu avoueras qu'on est quand même largement au dessus de la photo "souvenir" de Mr tout-le-monde.........Citation:
qui pour autant qu'elle soit jolie reste une photo souvenir à mon sens. jouons le jeu de la critique et de la selection puisque ce sont les nouvelles règles du site dont j'ai bcp aimé le texte.
Tres beau N&B, mais c'est vraiment dommage que tu n'aie pu la faire sans que la petite soit en train de manger ce qui n'est pas tres esthetique et qui plus est avec la main devant la bouche.
En as tu d'autre normal (sans la petite qui mange) en portrait ?
cadrage nickel, traitement aussi, elle mange et c'est ce qui me plait, portrait non académique.
après l'eoscope... y en a des mieux, y en a des pires!
Oui ici
la photo en lien est superbe. belle photo de studio techniquement parfaite. style photo de photographie scolaire moins spontannée évidemment mais elle la met bcp plus en valeur je trouve.
mais je pense que laurent parlait d'un photo du même style que la photo noir et blanc de ce post fait au cours de la même séance de pdv...