Bonjour tout le monde,
Une vision un peu dur, moins bucollique et touristique, mais plus inquiétante de cette cascade de Haute-Savoie.
Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 f/4 L | 70mm | 1/50s | f/14 | ISO 100
Version imprimable
Bonjour tout le monde,
Une vision un peu dur, moins bucollique et touristique, mais plus inquiétante de cette cascade de Haute-Savoie.
Qu'en pensez-vous ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Canon 70-200 f/4 L | 70mm | 1/50s | f/14 | ISO 100
Je trouve que c'est très reussi et pour deux choses, et je ne fait que relater mes deux pensées
- ouille dur!!!
- j'aime pas " parce qu'elle est en dehors de toute la douceur qu'on lui donne habituellement "
C'est pour ça que c'est très réussi en même temps !!!!
Donc j'adore l'idée !!!
j'aime beaucoup également! ça change de tous les filés et les couleurs "jolies" qui m'insupporte :zoo_taz:
Merci à vous deux :)
C'est vrai c'est moins doux, mais ça change, et le changement fait parfois du bien :D
j accroche pas de trop histoire de gout
Ca change beaucoup de ce que l'on peut voir lors de la fonte des neiges.....en plus, le traitement dur ajoute un aspect inquiétant, c'est réussi.
Jean
Merci à vous, les pour et les contre, normal que ça ne plaise pas à tout le monde et c'est rassurant finalement :)