-
L'échange.
Une image différente de ce que je fait d'habitude puisce qu'elle a été prise sur le vif. Néamoins, elle racconte malgré tout une histoire :)
j'ai pris la meme sans le vélo devant, mais la composition était nettement moins bonne et désiquilibrée. j'ai donc choisi de laisser ce vélo au premier plan., je vous laisse seuls juge :)
http://img354.imageshack.us/img354/6...geblanciv4.jpg
-
.....ben j'avoue avoir du mal a ccrocher sur celle là
je vois pas l'histoire, je ne vois qu'un GROS velo au premier plan qui cache tout l'action; du coup j'essaie d'associer ce velo qui passe avec les 2 personnages qui telephonent et ca cole pas du tout ... :34:
Et puisque la nuit porte conseil: je repasse demain !!!
-
lol ok ! merci pour ce commentaire. j'ai presque la meme sans le vélo :)
en fait les 2 personnes du fond viennent de se rencontrer, ils s'echangent leur numéro de teléphone.
je ferai mieux de rester à ce que je sais faire alors... :D
-
Ce cliché est rempli de romantisme et de naïveté.
Il est très réussi ! L'attitude de la jeune femme est spontané.
Avec un cadrage sans la gourde (juste la roue arrière et le pied), ça devrait sans doute moins gacher la compo?
-
les scènes sur le vif sont souvent difficile à "mettre en scène" :-)
l'idée est bonne, la compo aussi, je trouve que le vélo apporte un petit côté "photo cachée" même avec la gourde !
bien essayé :)
-
MERCI !! les avis sont partagés mais c'est normal, et je suis tres content que vous m'ayez donné votre avis, j'etais moi meme mitigé si poubelle ou pas :)
effectivement le vélo un poil plus tard ca aurai été mieux mais j'ai été pris de vitesse :)
merci encore :)
-
Bon là c'est la photo d'un vélo que tu as prise.
Si tu veux garder cette image parce qu'elle te plait, effectivement le couple derrière est sympa, je pense qu'un sérieux recadrage s'impose.