Je me pose une petite question qui est la suivante : y'aurait t-il un probleme de compatibilit? entre mon 135-400 (il date de trois mois ) et un 20D ?
Merci d'avance pour vos eclairssissements ;) :D
Version imprimable
Je me pose une petite question qui est la suivante : y'aurait t-il un probleme de compatibilit? entre mon 135-400 (il date de trois mois ) et un 20D ?
Merci d'avance pour vos eclairssissements ;) :D
Non, gwenadu56, pas ? ma connaissance.
TransFXB
Tu veux t'acheter un 20D ?
Si il est compatible avec ton 300D, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas avec le 20D ;)
Non , simplement j'ai un acheteur pour mon 135-400 et il veut etre sur de la compatibilit? ;)Citation:
Originally posted by TransFXB@Mardi 1er Mars 2005 13:39
Non, gwenadu56, pas ? ma connaissance.
TransFXB
Tu veux t'acheter un 20D ?
oui je sais mais ?a depend de l'age de l'objectif , j'ai lu sur autre forum qu'un gars avait un 135-400 et un 300D , au passage au 20D , err99 ! et du coup retour objo chez Sigma pour MAJ avec un delai de trois semaines . un peu le meme probleme qu'avec le 70-300 d'ailleursCitation:
Originally posted by fred08@Mardi 1er Mars 2005 14:01
Si il est compatible avec ton 300D, il n'y a pas de raison qu'il ne le soit pas avec le 20D ;)
Le mien a beaucoup plus que 3 mois:
Achet? d'occaz en juin 2004 et pas de prob avec le 20D du copain et mon 300D.
TransFXB
Merci , voila qui va soulager mon acheteur potentiel . ;)
tu vend ton 135/400? tu me donner le prix par MP ou mail si tu ne l'as pas encore vendu..
Merci d'avance
Ben moi c'est ce qui vient de m'arriver ... je re?ois juste mon 20D et essaye tous mes objo dont le Sigma 135/400 achet? il y a 1 ou 2 ans et que j'utilisais avec mon EOS5 ... et poum et repoum Err99 ... j'fais quoi moi ????
Merci
Regarde le post 5, retour au SAV sigma pour mise ? jour . . . :)