Bonjour,
Je sais pas si c'est moi qui suis fou, mais je n'arrive pas a trouver de lien qui permette de trouver le formulaire de demande pour les cash back !!!
Quelqu'un a eu plus de nez que moi ???
Canon Europe - For Home
Merci
Version imprimable
Bonjour,
Je sais pas si c'est moi qui suis fou, mais je n'arrive pas a trouver de lien qui permette de trouver le formulaire de demande pour les cash back !!!
Quelqu'un a eu plus de nez que moi ???
Canon Europe - For Home
Merci
Moi, je l'ai trouvé ici : Canon Europe - For Home
:)
Content, car je ne connaissais pas cette offre et j'ai acheté il y a trois jours le 100mm Macro F2.8 USM..... :Lighten:
:rolleyes:
Par contre, à mon tour de poser des questions.... Sur la boite de mon objectif, j'ai trois code barre. Le premier (indiqué n° de série) est un autocollant avec des chiffres au-dessus ET au dessous. Les deux autres sont l'EAN code et l'UPC code.
1/ Quel est le numéro de série de mon objectif ? La suite au dessus ou au dessous du premier code barre ? (ou les deux ???)
2/ Quel est le bon code barre que l'on doit renvoyer pour le cashback 2007 ? Le premier, le deuxième ou le troisième ?
Merci !
Johweb
prenez le temps de vous informer il n'y a plus d'expéditions de carnets comme les années précédente
(je n'ai pas dis qu'il n'y a plus de réductions !)
case recherche !
Cash Back WIKILa page en Français pour les anglophobes : Canon Europe - For Home
- Choisissez le pays et cliquez sur le bouton "Suivant" (cliquez n'importe-où sur la page en dehors des liens si le bouton n'apparaît pas)
- Cliquez sur "Comment bénéficier de cette offre" pour tous les détails (par exemple où trouver le code barre)
- Cliquez sur "suivant" et remplissez le formulaire
- Cliquez sur "soumettre" et surveillez votre compte en banque (ça ira plus vite qu'un chèque) ... voire faites un petit tour sur http://www.submissionstatus.com/ pour voir où en est votre demande de remboursement !
Pratique, il n'y a plus besoin de s'em<miiiiip>der pour trouver les coupons! :D
Si j'achete du matos via un site internet en allemagne , je beneficie quand même du cash back ?