Modèle NESIS
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 80mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
Version imprimable
Modèle NESIS
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 80mm | 1/125s | f/9 | ISO 200
Je dois avouer que je suis fan de tes photos Frédérique en général mais là, je n'accroche pas trop pour plusieurs raisons.
- le cadrage me perturbe par rapport à la pose du modèle
- le flou est à mon humble avis trop présent sur les pourtours de la miss
- la luminosité de l'aiselle droite qui se confond presque avec le fond me dérange un peu aussi
Voilà... enfin, ce n'est que mon opinion... :)
Quelle douceur alors que la lumière est intense.
Je trouve cette image très belle et le "fondu" du modèle dans l'arrière plan n'y est pas étranger.
Un ange regarde le ciel ?
:)
Grave trop bonne, cette tof, encore une réussite :clap:
Juste une remarque : pourquoi n'y a-t-il pas de godasse dans cette tof? ;)
Bon, j'agace encore, mais si tu manques de godasses, je t'enverrais mes espadrilles par la poste.......
Jean
Très belle, manquerait peut-être un poil de contraste ?
Tout plein de douceur et très artistique :clap_1:
:rolleyes: très beau portrait n/b et jolie modèle, j'aime bien
eosien
A mon humble avis, magnifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiique. En plus, maintenant, tu signes tes photos avec mes initiales, alors......!
Bon ben j'ai plus qu'à me taire avec mes remarques si personne ne pense pareil... :p
moi je suis d'accord avec toi, un cadrage vertical aurait été plus cool et en effet la lumière est un peu trop fondue sur le bras à mon goût également,
par contre la photo en elle même est super bonne , je fais aussi mes N&B très 'pastels' également c'est moins agressif et plus expressif pour les portraits en général :-)
chacun a le droit de voir l'image a sa facon..pour le cadrage ou bien l'angle de pdv...c'est a l'appreciation de chacun..mon oeil, moi, je l'ai vue comme ca, cela ne veut pas dire que tous doivent le ressentir de la meme facon..
par contre, pour la post prod, là c'est certain, c'est voulu, recherché, j'ai meme travaillé la photo pour avoir ce rendu doux cotonneux estampé...limite si le corps ne se fondait pas dans le fond...
ensuite intervient aussi une question d'ecran...de calibrage..qui fait que sur certains, certains details ressortent plus ou moins bien....
Seul le resultat final sur papier, nous dira si le tout est trop confondu...
tu as entierment le droit de dire ce que tu penses...
bon shoot..
F.
je jetais un oeil dans le menu " photo du jour" et j'ai apercu une photo magnifique et la ... un soupire. L'espace d'une seconde je me suis dit dans la tete : " frederique a ENCORE frapée "
bon cette fois si je ne dit pas bravo ....
BRAVO
pour moi tout est parfait. la coutre profondeur de champs rend l'image tres belle. le modèle est une tres jolie femme, le traitement me semble tres bon :)
juste magnifique...elle mérite vraiment un tirage papier