Salut,
voici une photo prise lors d'une course en peau de phoque.
On est bien petits...
Quels sont vos avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 24-70mm f/2.8 EX DG | 56mm | 1/800s | f/11 | ISO 100
Version imprimable
Salut,
voici une photo prise lors d'une course en peau de phoque.
On est bien petits...
Quels sont vos avis ?
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | Sigma 24-70mm f/2.8 EX DG | 56mm | 1/800s | f/11 | ISO 100
j'aime beaucoup !
la présence des 2 alpinistes donne l'échelle et la démesure de la falaise
bravo
bonsoir
je dirais pas ce que Dou viens de dire mais il as raison
perso j'ajoute superbe tof
bonne soiree
on a l'impression d'etre une seconde avant l'avalanche !!!
Grandiose ! Les êtres humains, minuscules ... j'aime bien aussi la position des skieurs sur la diagonale, plus de force à l'image. :)
Superbe !
et en plus une neige impeccablement blanche et réaliste, alors qu'on en voit passer pas mal qui auraient besoin d'un coup de machine à laver.
Effectivement, tu n'avais pas intérêt à leur crier de se retourner pour la photo, ou alors pour passer dans la rubrique "reportage", voire "faits-divers"... :fear(1):
Très chouette. C'est où ?
Y'aurait eu une neige vierge sous les skieurs (pas la coulée) avec juste leur trace, ca aurait été encore mieux, mais ca, on décide pas....
Merci pour vos commentaires positifs !
La photo est prise pendant la montée à la dent sud de Bertol (région d'Arolla en Suisse)
Elle est top cette photo !!! La netteté est impecable
Quel objectif ? avec polarisant ?
Tes reglages en terme de constraste, saturation et teinte ?
As tu fait du post traitement ?
Je pars samedi faire une ascension en montagne, je compte bien ramené quelques beaux clichés mais j'ai tjs du mal avec le reglage teinte, contraste, saturation sur mon boitier !
Belle photo, la compo est bonne
et oui on est bien tout petit
belle compo j adore ...
Grandiose......................................... ....!