-
[football] Liga : Valencia C.F. - RCD Espanyol
-
Et ben, et ben.... la 3 sans hésiter. Pas grand chose à redire. A part un centrage excessif sur le 2 et la 5. Le nez un peu trop dans le guidon pour la 5 aussi.
-
encore une belle serie, moi j aime bien tes cadrage serré ,sa permet de bien voir l'expression sur le visage des joueurs , et je trouve cela tres bien
-
moi je pense que c est au contraire plus facile d avoir des photos sympas avec un match de pro que sur un match de district.
Tout est fait pour que les photos resortent nickel. Si une photo est moche , c est clairement la faute du photographe.
Je shoote le samedi matin du foot a 7...des gamins de 8 a 9 ans. on est excessivement loin d un match de pro. et bien je peux dire que c est plus dur . pas d eclairage, les fonds ne sont pas uniformes et en plus l action se deroule tjs pres d une source interferant avec le sujet.
resultant, c est tres dur d avoir des photos avec de beaux fonds flous et des sujets nets.
avec un match de pro, le maillon faible de la chaine c est le photographe.
tery
-
très belle série.
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je suis venu spécialement dans l'album sport pour voir si tu n'avais rien posté :)
-
Belle série!
Tes objectifs me font rêver......
-
Citation:
Envoyé par
elgarne
très belle série.
je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je suis venu spécialement dans l'album sport pour voir si tu n'avais rien posté :)
c est sympa ca :)
merci pour le temps passe :)
-
Citation:
Envoyé par
Japuiou
Belle série!
Tes objectifs me font rêver......
Il n'y a pas que les cailloux.
j'ai les mêmes avec un meilleur boitier et mes résultats sont (très) loins de ceux de tery.
-
Merci encore... faut allez me mettre mal a l aise :)
J espere qu une fois que le mkIII sera a ma botte, les images seront encore meilleures et plus nombreuses :)
tery
-
ben c'est de mieux en mieux, dommage je vais pas au superbike a valence, j'espere te voir par contre au motogp en novembre?
-
Citation:
Envoyé par
davidpiolé
ben c'est de mieux en mieux, dommage je vais pas au superbike a valence, j'espere te voir par contre au motogp en novembre?
y a des chances :D
moi je dis que les casquettes ESO num, ca urge :) sinon on va pas se reconnaitre :) Reste a voir si Domino passe ds le coin.
-
Suis moins emballé sur les 3 premières, la 1 est une photo typique à fournir en agence, mais pour autant, je ne l'aurais pas nécessairement présenté ici, elle est anecdotique. La 2, je la saisis pas au premier coup d'oeil, le ballon arrive ou est parti ? S'il me faut une explication c'est que quelque chose ne va pas (ou que j'suis trop lent ce soir ;-) )
Et la 3, on ne voit pas la jambe qui frappe et le pied d'appui n'est pas appuyé. Ce sont probablement des détails pour beaucoup mais je ne vois que ça.
-
Citation:
Envoyé par
domino
Suis moins emballé sur les 3 premières, la 1 est une photo typique à fournir en agence, mais pour autant, je ne l'aurais pas nécessairement présenté ici, elle est anecdotique.
ok
Citation:
Envoyé par
domino
La 2, je la saisis pas au premier coup d'oeil, le ballon arrive ou est parti ? S'il me faut une explication c'est que quelque chose ne va pas (ou que j'suis trop lent ce soir ;-) )
la photo d avant sur la rafale etait peut etre plus adequate. Les deux courraient en regardant la balle tombee... un coup ds l eau.
Citation:
Envoyé par
domino
Et la 3, on ne voit pas la jambe qui frappe et le pied d'appui n'est pas appuyé. Ce sont probablement des détails pour beaucoup mais je ne vois que ça.
Aie, bizarrement c est ca qui me plaisait a moi. voir une jambe en extension qui ne touche pas le sol ( mais presque ) et une autre en preparation du shoot. ca detail bien le geste non ? je veux dire, pour un corner, ca montre bien le geste footballistique. Mais bon j ai du loupe une truc. ce genre d images est a proscrire ? ca peut s envoyer a une agence ?
merci pour ton feedback :)
tery
-
à proscrire non bien sûr, chacun fait ses choix, mais tu peux avoir la même photo avec un geste complet bien visible si tu veux de l'académique or là tu as juste pas d'appui, et pas de jambe de shoot.
-
Citation:
Envoyé par
domino
à proscrire non bien sûr, chacun fait ses choix, mais tu peux avoir la même photo avec un geste complet bien visible si tu veux de l'académique or là tu as juste pas d'appui, et pas de jambe de shoot.
ok :)
bon en fait le probleme vient du fait que je ne sais pas ce que requiert l academique :D
j ai fait du foot, mais de l academique visiblement :D
-
par académique, j'entends - comme tu semblais l'entendre - un geste, un fondamental, en action, du sport. Si tu veux montrer le geste du shoot en corner, autant que l'on puisse tout bien observer.
-
Citation:
Envoyé par
domino
par académique, j'entends - comme tu semblais l'entendre - un geste, un fondamental, en action, du sport. Si tu veux montrer le geste du shoot en corner, autant que l'on puisse tout bien observer.
je comprends, et crois moi c est pas pour pinailler (un padawan ne pinaille pas ;) ), mais avec la jambe d appui et de shoot, les deux paralleles, ca fait moins d ampleur ds le geste non ?
bon la c est sur que c est plus philosophique que sportif comme question :D
-
elles n'ont pas besoin d'être parallèles, mais là on voit la cuisse de shoot, pas la jambe ;-)
-
-
pas de photo du match de CL d'hier ?
peut être que tu n'as pas d'accréditation pour ce genre d'évènements.
-
yep, je pensais à toi hier en regardant le match, ca doit être sympa de photographier Chelsea, ... un paquet de photographe aglutiné derriere la ballustrade
-
Alors:
1/ non j y etais pas car je suis en Allemagne toute la semaine :(
2/ si, je pouvais avoir une accreditation. c est le plus rageant.
3/ j ai Essien ds le viseur .... de mon Nagant ... ne me bougez pas svp.
4/ si j avais ete la bas, je n aurais pas fait de photos de cette equipe, mais uniquement de Valence. Le coeur ca ne se commande pas. (je deteste Chelsea, encore plus maintenant ;) )
5/ je suis degoute car je vais devoir attendre l annee prochaine pour suivre un match de Champions. :(
Tery - Amunt Valencia, que les den por el c..... a machacar todos el anyo que viene.
-
Belle serie !!! :) Surtout celles d'Ayala (argentin, comme moi :p )
-
Citation:
Envoyé par
photomartin
Belle serie !!! :) Surtout celles d'Ayala (argentin, comme moi :p )
Valencia va perdre le meilleur central au monde du moment, et sans toucher un rouble, parce que le directeur sportif est une m..... et n a pas su valoriser le joueur. Ayala est vraiment un type d une tres grande classe. Les argentins ont raison d ere fier.
-
Citation:
Envoyé par
teryValencia
Valencia va perdre le meilleur central au monde du moment, et sans toucher un rouble, parce que le directeur sportif est une m..... et n a pas su valoriser le joueur. Ayala est vraiment un type d une tres grande classe. Les argentins ont raison d ere fier.
Ce joueur est vraiment très fort.Très certainement le meilleur libéro et joueur de tête à l'heure actuelle.
Mais il est dommage qu'il soit aussi violent parfois et qu'il mette pas mal de coup "en douce".Mardi dernier,il aurait dû être expulsé avant la mi-temps.L'arbitre n'a pas pu voir sur un corner le coup porté sur le talon de Drogba,alors que le ballon est à 10 bons mètres.Je ne compterai pas non plus les coups de coudes.......
C'est vrai aussi que les joueurs Argentins ont le sang chaud et la fameuse "Grinta".
Nous avions eu à Toulouse,un libéro Argentin,assez chaud également,que j'adorais,Alberto Tarantini.Les attaquants adverses préféraient passer plutôt par les ailes.....