Bonsoir et bienvenue
Version imprimable
Bonsoir et bienvenue
Bienvenue a toi, bien sur que l'on va t'accueillir !!!
Bonsoir Padinpo , Bienvenu parmi nous :)
Bonsoir et bienvenue ? toi parmis nous ! ! ! ;) :D
Bonjour ? tous,
J'ai d?couvert ce forum par un ami et j'ai l'impression que je ne vais pas m'ennuyer ? vous lire.
J'ai en effet de grosses lacunes techniques et je devrais trouver sur ce forum tout ce que je cherche.
Mon 10D et moi ne sommes pas en effet toujours d'accord et comme lui ne veut rien entendre et bien c'est ? moi de changer.
Je n'en ai pas encore compris toutes les sp?cificit?s et subtilit?s mais j'y travaille.
Je fais pas mal de photos de sport (cyclisme, VTT) et aussi des paysages et macros ? l'occasion.
J'aimerai bien me lancer dans le portrait un de ces jours.
Mon plus gros soucis est la photo au flash avec le Sigma 500DG super et aussi comme pas mal je pense l'expo du 10D dans les conditions de fort contraste (sc?nes de soleil/ombre et de concerts)
Bref j'ai du pain sur la planche..........
Merci a vous de m'accuellir.
Amicalement
Padinpo
Salut ? toi et bienvenue ;)
Bonsoir et bienvenue ? toi. De quelle r?gion nous viens-tu ???
Salut et bienvenue !
As tu des photos de VTT (descente) ? montrer ? ?a doit ?tre bien impressionnant !
Sois le bienvenu :)
Bonjour et bienvenue ? toi :rolleyes: :D
Bienvenue sur le forum ;)
Bonjour et bien venu ;)
Bienvenue parmi nous :D
Jean
Bonsoir
je veux bien poster quelques photos de VTT /cyclisme mais je n'ai pas encore compris comment faire.
De plus ce ne sont pas des VTT de descentes car le plus souvent ce sont des courses d'Ado !
Amicalement
Padinpo
Regarde l? ! ! ! ;)Citation:
Originally posted by Padinpo@Vendredi 25 Février 2005 18:42
Bonsoir
je veux bien poster quelques photos de VTT /cyclisme mais je n'ai pas encore compris comment faire.
De plus ce ne sont pas des VTT de descentes car le plus souvent ce sont des courses d'Ado !
Amicalement
Padinpo
ouftiii un peu Chinois pour moi la proc?dure pour mettre une photo.
Je chercherai ? comprendre plus tard.......quand je serai plus malin :-))
C'est beau l'espoir non ? :-))
Amicalement
Cricri
Bienvenue et bravo pour ta galerie!...
Anson! regarde les donn?es perso de Padinpo, il joue les innoncents ou quoi?Citation:
Originally posted by anson_le_vampire@Vendredi 25 Février 2005 18:47
Regarde l? ! ! ! ;)
Au fait pourquoi petit nouveau ? Tu mesures 1 m 12 ou quoi ?
Bonjour je suis de haute SavoieSavoie
Sois le bienvenu parmi nous.
Francis