photo prise aujourd'hui dans le jardin !
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
Version imprimable
photo prise aujourd'hui dans le jardin !
- EXIF: Canon ( EOS 20D) | 100mm | 1/200s | f/8 | ISO 200
belle image toute en douceur, belle tache de couleur
pour le titre, j'aurai mis "naissance d'une rose"
luc
Je trouve quand même la lumiére un peu dure ? Dommage aussi d avoir coupé la feuille .. tu ne peux pas nous refaire un ptit essai demain au lever du jour ou a la tombé du soleil ?
:goodluck: Tatiana
hola tatiana ,
je te laisse une autre ,on va voir si tu aime plus ;)
Oups excuse moi un je veux pas te vexer ... j essai juste d être honnéte car je sais que tu peux faire bcp mieux , alors vraiment je veux pas te faire de peine
mais même la 2 je trouve la lumiére vraiment trop dure, mais si elle est ds ton jardin vraiment retournes y demain ... et pense à ne pas couper la feuille !!
Amicalement ;)
Tatiana
je trouve une dominante un peu trop jaune sur la deuxieme.as tu essayé de rectifier sur photoshop?
j'aime bien les boutons de rose, moi aussi je m 'y exerce, voyez plutot...
mais j'attends les prochaines "naissances" avec impatience, car cette photo date de l'été dernier, et je débutais il y a peu...
http://www.picdo.net/Fichiers/5e9f14...4/IMG_0132.jpg
salut, belles roses, who as tu fais des retouches sur ce bouton de rose , on a l impression que tu as trop voulus intensifier la nettete et aussi l'assombrir ... koalette la tienne aussi est sympa, avec ses legeres toiles d'araignées ...
bonne continuation
lloflo
Beau bouton !!!
(il y a une poussiere sur ton capteur il me semble en bas sur le milieu gauche)
Un peu trop de saturation à mon goût et cadrage difficile ,entre s'approcher et voir les feuilles, pas facile de choisir !
merci pour ton passage doc :)
who