A découvrir
RendezVousCreation - Partageons nos expériences de création - Actualité
Aprés cadrez moi
Déclenchez-moi : un jeu pour découvrir les réglages en photo
sympa. :clap_1:
Version imprimable
A découvrir
RendezVousCreation - Partageons nos expériences de création - Actualité
Aprés cadrez moi
Déclenchez-moi : un jeu pour découvrir les réglages en photo
sympa. :clap_1:
Merci pour le lien, il sera d'une grande utilité pour tous ceux qui débutent et un rappel pour les autres ;)
Pas mal comme site je suis allé faire un tour c'est bien présenté et très concis.;)
Bonjour à toutes et à tous,
Je viens de m'amuser sur ce site : Déclenchez-moi - RendezVousCreation - Nicolas Esposito
C'est ultra facile, mais assez didactique pour des débutants qui souhaitent comprendre les différents paramètres de la photo et leur intéraction...
Bien à vous,
Adrien
Super, j'ai fait 96,7.
j'ai eu une divergeance d'opinion avec Mr Esposito sur la carrection d'exposition.
Il y a aussi un jeu pour parfaire les techniques de cadrage, très intéressant mais un peu plus difficile.
91.7, un petit déaccord également avec le choix de l'exposition ...
100/100, mais j'ai appris la photo il y a très longtemps avec mon vieil FTb, qui était ce qu'on appelait autrefois un semi automatique (avec priorité à la vitesse) et qui obligeait son utilisateur à bien connaitre les règles pour réussir techniquement se photos. Pour les réussites esthétiques, là, c'était (et c'est toujours) le boulot du photographe.
pour moi score 80.....
100/100 ! trop fort ;)
100/100 aussi, pas trop dur ;-)
je ne vous dis même pas le score :blink:
Vous m'auriez vu avec mon Lubitel II, même sans cellule à main, j'étais une bête :rolleyes:
Je vous parle d'un temps que les moins de vingt ans ne peuvent pas connaître ... :D
j'ai fait 84.2 sa va encore je trouve sa mait de bonne humeur :p
100/100 également.
Je doute du côté didactique pour la photo. La PDC ne se limite pas à la gestion de l'ouverture du diaph.
En tout cas, vu comment ça bruite à 800ISO, ça doit pas être du Canon :-)
Niarf Niarf 100/100; suis content, je l'avait fait voilà quelques mois (semaines?) c'était plus bas
J'ai bien retenu la leçon ;)
merci pour le lien. J'en ai encore bie besoin.
92,5
sympa, des explications simples
ideal pour les débutants comme moi
91.7 ... sympa pour réviser les fondements ! ;)
100/100... c'est marrant ce truc !
C'est très bien fait. Ce jeu est à conseiller pour les novices.
Conseils en tout genre sur la photo numériquel.
Photo numérique, appareil photo numérique, comparatif, guide d'achat...
yeah 100 lololol c'est rigolo
96,7 / 100 (j'ai sâlement buché sur la correction d'exposition).
C'est rigolo ce test :-)
Pas mal pour les base dommage que ce ne soit pas plus approfondi avec plus de photos
une note de 100/100 pour j'ai ete surpris:D
Bye Val
100/100!! Pas trop dur!
Je connais Mr Esposito Nicolas, je l'ai eu en cours de photographie numerique (au sens large du terme de la prise de vue jusqu'au chaîne de production) à mon école d'ingénieur UTC (Université technologiques de Compiègne). D'ailleurs je pense que ce programme a été developpé par des étudiants dans le cadre d'une UV.
Voici le lien vers cette UV, il y a quelques liens interessants : Vue d'ensemble.