Bonjour bonjour!
Je projete de partir au Mali l'été prochain dans le cadre d'un projet humanitaire étudiant (construction d'un dispensaire en milieu rural).
Je compte bien emporter mon 350D et essayer de rapporter quelques photos simpa :)
J'ai lu dans un autre sujet (voyage en égypte) que appriori la chaleur n'est pas un problème pour l'appareil? la poussière est-elle dangereuse? y-a-il des petits truc pour éviter de pourir son matos en moins de 5jours?
J'ai encore une question a propos de l'autonomie de ma batterie.... je serais dans un endrois sans electricité pendant un mois.... l'achat de batteriess supplémentaires est il une alternative?
J'ai une derniere question qui me titille^^: prendre des photos au Mali est-il bien vu par la population labas? j'ai un peu peur de prendre des photos qui pourraient blesser les gens labas... (même si appriori je ne pense pas qu'il y ait de problème)
voila voila bcp de questions, mais s'il quelqu'un veut éclairer le tout petit amateur que je suis, je suis preneur de tous les conseils! merci bcp!