Une première image d'une petite série...
Vos avis sont bienvenus....
Gérard
Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.003 s (1/320) | F/D f/3.5 | Focal length 189 mm | 200 iso
Objectif Canon 135/2 +ef x1.4
Version imprimable
Une première image d'une petite série...
Vos avis sont bienvenus....
Gérard
Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.003 s (1/320) | F/D f/3.5 | Focal length 189 mm | 200 iso
Objectif Canon 135/2 +ef x1.4
trés jolie on distingue l'oreille ...c'est marrant.
Superbe prise ! Piqué remarquable et bien détaché du fond :thumbup:
Ce serait pas lui, le modèle pour un logo connu ? :D :D
Très très joli ! J'aime beaucoup la forme de la queue, je n'ai pas encore eu la chance d'avoir une pose de ce style.
vraiment mignon ce ptit roux !!
Et la photo nickel aussi !
Vivement la suite j adore les écureils !! malheuresement j en ai jamais vu !
Tatiana
Merci à vous....
Pour les noisettes, c'est ce que j'ai fait hier matin... au début, pas trace d'écureuils... alors, j'avais commencé à grignoter les noisettes ... je comprends qu'ils en raffolent.
Gérard
La suite ...
Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.002 s (1/500) | F/D f/5 | Focal length 189 mm | 200 iso
Superbe! Quel magnifique animal!
Pour moi, nette préférence pour la seconde. La lumière sans doute.
Joli shoot !
Merci Canon-Passion et Ptitcruz ...
La suite demain ....
Amitiés
Gérard
Très belle photo, c'est magnifique
oh la deuxième est encore mieux !!!
il est vraiment craquant ce petit écureuil !!
trés belles prises
Merci à vous pour ces retours ...
J'essaie d'en poster encore une ou deux ce soir... je crains cependant qu'elles soient un peu moins bien car il y en a une qui est perturbée par une petite branchette que je n'ai pas vu lors de la prise de vue ...
PS : j'ai refait le traitement de la première (elle était un peu trop claire) donc resserrage des niveaux... accentuation netteté (unsharp mask ) réglé à 150 - 0.3 - 1 et saturation +20.
Amitiés
Gérard
Superbes photos.
Lu,
Elles sont bien tigégé, peut être une dominante un peu vert/jaune sur la seconde mais à vérifier car l'écran ici n'est pas calibré, je regarderais chez moi
C'est vrai que ces bestioles sont adorables ou on voudrait les carrésser téllement qu'elles sont "mimi" ;)
Merci à vous ....
Effectivement Gerardo, peut-être une dominante verte.
J'ai refait le traitement ... Ca donne cela .. . quoique...Je ne suis pas certain que cela soit mieux comme ça ??
http://www.gbreiner.com/modules/xcga...1/_MG_2471.jpg
Canon EOS 350D DIGITAL | Exposure time 0.002 s (1/500) | F/D f/5 | Focal length 189 mm | 200 iso
http://www.gbreiner.com/modules/xcga...G_2471%7E0.jpg
Gérard
Photos fantastiques ! La petite bête est d'une grande sagesse et semble presque poser pour toi. Le piqué est remarquable, les fonds bien flous et les compo/cadrages/les lumières bien gérées.
D'ailleurs je me demande comme tu arrives à garder ce piqué et cette taille d'image en restant sous les 200 ko... moi j'arrive pas. :-(
La dernière est superbe, bravo :thumbup:
Jean
Merci Jean et Kanzebu....
Gérard
Et voici un écureuil de Corée (pas facile...)
Amitiés
Gérard
Encore une ....
Gérard
Pour moi, sans hésiter, c'est la deuxième qui l'emporte ! Superbe !
m'a l'air de plutôt bien marcher cet extender !:rolleyes: ;)
Merci Buster et Sebrr600 ....
Il fonctionne effectivement très bien, le 135/2 le supporte sans sourciller;)Citation:
Envoyé par Sebrr600;
J'espère que tu ne regrettes pas de t'en être séparé ....
Amitiés ....
Gérard
la dernière... une pause peu courante ! C'est vraiment bien.
oh la dernière est vraiment top !!
tellement net et tellement réel qu'on aurait envie de tendre la main pour lui faire une tite caresse...
tu as du passer un super moment à faire ces photos !!!
Merci PtitCruz et Kiki ...
Ces petits êtres sont hallucinants d'agilité et effectivement, ce fut un moment de pur bonheur de les voir évoluer dans des acrobaties étourdissantes...
Amitiés
Gérard
Merci Rola ...
Amitiés ....
Gérard
une très jolie série. :clap:
Pour ne pas refaire un post, je me permets de poster une de mes photos d'un écureuil que je trouvais bien avant de voir les tiennes :p
[U]
http://img144.imageshack.us/img144/2...euileosnp4.jpg
Pas plus de cinq tofs par sujet. Administration EOS Numerique.
Merci à vous ....
Gérard