Mouche...
http://www.galeriade.com/eldruida/da...01_mosca_5.jpg
Version imprimable
Superbe, très belle compo.
Heu, c'est quoi, ce machin orange qu'elle a sous l'attche des ailes ?
Tout y est ! Irréprochable, bravo !
Argh !
Avec la fin de l'épi cela ne donnerait pas mieux?
j'aimerai savoir comment tu as un resultat de netteté pareil....peu etre flash anulaire ou autres chose dis nous s'en plus Eldruida ou donnes nous au moin les exifs...merci d'avance amitiées $eb :fear(1):
Excellente composition, tof très nette, c'est parfaitement réussi :thumbup:
Jean
On est tous " mouchés". Les exifs et les post-traitements, SVP!!!!
Les insectes ont 4 ailes et 6 pattes, une lapalissade ?
Nom, les diptères (dont les mouches), comme leur nom l'indique n'ont que 2 ailes et à la place des ailes postérieures, des balanciers (qu'on peu considérer comme des vestiges d'ailes) et qui servent d'organe de stabilisation. Chez cette mouche en jaune, donc très visible.
La photo est d'ailleurs très belle:clap_1:
Impeccable!
Gérard
moi ce que j'aime chez eldruida c'est ses posts bourrés d'explications,d'exifs,et de remerciements...lol...parfois je me demande pourquoi eldruida nous fait partagé ses jolie tofs si on ne peut pas en parlé avec lui car je pense qu'il aurait beaucoup à nous faire partagé surtout techniquement....c'est dommage.
a++ seb :fear(1):
Merci Denis pour ces explications. j'étais vraiment perplexe.Citation:
Nom, les diptères (dont les mouches), comme leur nom l'indique n'ont que 2 ailes et à la place des ailes postérieures, des balanciers (qu'on peu considérer comme des vestiges d'ailes) et qui servent d'organe de stabilisation.
Rene
Êtes-vous sur que eldruida "parlent" français car il est situé en Espagne:confused:
Juste une hypothèse pour expliquer le fait qu'il ne communique pas trop ;)
Citation:
Êtes-vous sur que eldruida "parlent" français car il est situé en Espagne
Oui, j'y avais pensé aussi.
c est tous de meme une tres belle photo
Les exif:
Canon 350D + macro Canon 100mm; 1/30, F/13, ISO 200, trépied, lumière naturel...
Oui, je suis espagnol et mon français est trés limité...
Ton français est peut-être limité mais tes photos non bravo !!!