bonjour
comment reduir une photo pour l'envoyer sur le site
sans perdre de la qualit?
et perdre l'exif :P
merci d'avance
Version imprimable
bonjour
comment reduir une photo pour l'envoyer sur le site
sans perdre de la qualit?
et perdre l'exif :P
merci d'avance
Sous Photoshop - redimmensionnement - enregistrer sous... - niveaux 8 ! ! ! ;) :)
bonjour je suis novice c quoi niveau 8 :o :o :o
merci
C'est le niveau de compression jpeg.
Lorsque tu sauvegardes ta photo en jpeg, on te propose de la sauvegarder avec un niveau de compression (degradation) cariable: 12 pas de compression, 0 compression max.
Anson te conseilles d'utilser le niveau 8 pour que ta photo ne p?se pas trop lourd mais soit quand meme suffisament propre.
Yffic
Merci CBR et yffic pour votre r?ponse, c'est tout ? fait ?a que je conseillai . . . ;) :D
:( j'ai fait le niveau 8 mais cela ne passe pas
A ce niveau d'action, en bas de la fen?tre, tu as le nombre de Ko que fera l'image ? ce niveau d'enregistrement. Donc si c'est au dessus de 100Ko, tu baisses et regarde combien ?a ferait au niveau 7 et ainsi de suite . . . ;)Citation:
Originally posted by babiluc@Mardi 22 Février 2005 16:39
:( j'ai fait le niveau 8 mais cela ne passe pas
Mais qui sait pourquoi a ce stade, on aune valuer differente que celle que lon a dans windows??? il en va quelques fois d'a peu pres 20ko...
C'est la compression de la photo, mais il faut rajouter ? ?a les donn?es exifs qui pesent un peu ! ! ! ;) :DCitation:
Originally posted by ispascal@Mardi 22 Février 2005 20:34
Mais qui sait pourquoi a ce stade, on aune valuer differente que celle que lon a dans windows??? il en va quelques fois d'a peu pres 20ko...