- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/400s | f/14 | ISO 800
week end d'enfer !!!!!!!!:beer:
Version imprimable
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/400s | f/14 | ISO 800
week end d'enfer !!!!!!!!:beer:
on a enfin trouvé la fille de Doisneau .... ;-)
tu arretes quand de poster de bonnes photos hein ? ca devient lassant...:-)
Tout simplement génial!!
Je suis encore loin de faire des clichés comme ça moi pfff
Oui c'est très bien et très parisien façon Doisneau comme dit Arthémus. Ah nostalgie quand tu nous tiens !
c'est du Doisneau...mais je trouve qu'elle a souffert de la compression...une impression d'un léger flou et d'une perte des détails, une impression de moiré...de plus le ciel est cramé...(normal en contre jour)
Quand est-ce que tu reprends le travail ? tu nous fatigues avec tes photos ! Bon, celle la est très réussie, tendre, nostalgique, le Net B parfait etc, etc....
Un joli clin d'oeil à Doisneau:thumbup:
Frédéric
Extra, bravo pour cette belle image! :clap:
bah moi je vais être moins enthousiaste. je trouve que la proximité du couple et du lampadaire perturbe la lecture. mais ce n'est que mon avis de noob
Une belle photo, mais qui manque un peu de naturel à mon goût.
Tres jolie photo, le N&B lui va a merveille.
Bravo
LouloOWeB
alors les conditions climatiques n'etaient pas idéales, tmps tres gris, le ciel plombé, des petits points cramés, mais en n et b ca passe mieux, ensuite cette idée de flou en fond, est du aussi a la compression, mais aussi a ce temps mi brouillard mi pollué de Paris...
AH OUI aussi, un traitement avec un leger bruit...pour donner ambiance nostalgique...c'est ce coté "moiré"
Vive nos belles campagnes et nos bouses de vaches ....c'est bien plus sain pour vivre....
biz a tous pour vos commentaires.....
j'en ai d'autres...je pourrais vous les faire voir?
Ah non non pas question ;) ;)
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/100s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 32mm | 1/60s | f/5.6 | ISO 200
- EXIF: Canon ( EOS 350D DIGITAL) | 24mm | 1/60s | f/9 | ISO 200
J aime beaucoup la troisième avec ses perspectives accentuées par son point de vue bas, dommage pour la légère sur-ex.
Très belles photos ces trois nouvelles, originales et bien visé pour la première :)
On dirait qu'on se balade dans les mêmes coins : Paris Matinal (rubrique Paris matinal) !
Mais tu maitrises bien mieux ton appareil que moi :mad:.
Je vais être obligé de quitter ma campagne bucolique pour refaire mes photos dans la pollution !
Bravo.
Très belle série!
Bravo
Alex